(résolu) slideshow et Module VirtueMart Panier
11 years 1 month ago - 11 years 1 month ago #18687
by ontheroad
(résolu) slideshow et Module VirtueMart Panier was created by ontheroad
Bonjour,
joomla 2.5 / virtemart 2 / slideshow
J'essaye d’insérer un slideshow dans un article avec {loadposition slidetest}, mais celui ci fonctionne seulement en désactivant le module VirtueMart Panier (qui utilise <script src="//ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.6.4/jquery.min.js" type="text/javascript"></script>)
J'ai essayé de activer/désactiver les options jquery (JQuery / JQuery Easing / JQuery mobile) du module slideshow, mais cela ne fonctionne pas avec VirtueMart Panier activer
Je ne sais pas trop quoi modifier
Cordialement
joomla 2.5 / virtemart 2 / slideshow
J'essaye d’insérer un slideshow dans un article avec {loadposition slidetest}, mais celui ci fonctionne seulement en désactivant le module VirtueMart Panier (qui utilise <script src="//ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.6.4/jquery.min.js" type="text/javascript"></script>)
J'ai essayé de activer/désactiver les options jquery (JQuery / JQuery Easing / JQuery mobile) du module slideshow, mais cela ne fonctionne pas avec VirtueMart Panier activer
Je ne sais pas trop quoi modifier

Cordialement
Last edit: 11 years 1 month ago by ontheroad. Reason: résolu
Please Log in or Create an account to join the conversation.
11 years 1 month ago #18688
by ced1870
Joomlack Webmaster and Developer
Replied by ced1870 on topic slideshow et Module VirtueMart Panier
salut
merci d'utiliser le plguin "jquery easy" comme déjà préconisé de nombreuses fois sur ce forum
CEd
merci d'utiliser le plguin "jquery easy" comme déjà préconisé de nombreuses fois sur ce forum

CEd
Joomlack Webmaster and Developer
The following user(s) said Thank You: ontheroad
11 years 1 month ago #18691
by ontheroad
Merci CEd
Replied by ontheroad on topic slideshow et Module VirtueMart Panier
Ca marche tous de suite mieux, désolé :whistle:ced1870 wrote: merci d'utiliser le plguin "jquery easy" comme déjà préconisé de nombreuses fois sur ce forum
Merci CEd
Time to create page: 0.203 seconds