Affichages des miniatures incomplet

Affichages des miniatures incomplet was created by geekouz

Posted 10 years 2 months ago #18679
Bonjour,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre travail sur les différents modules à disposition, c'est un vrai plaisir de travailler avec des outils aussi intuitifs.

Je m'excuse d'avance si mon problème a déjà été traité sur ce forum, mais j'ai effectué plusieurs recherches sans résultats.

Le soucis est que sur mon site en construction sur Joomla 3.2, à l'adresse suivante :
www.meusemecav4.geekouz.fr/index.php/realisations/outillage
J'ai placé le module dans un article en utilisant {loadposition NomPosition}, et il s'affiche comme je le souhaite.
En revanche, les miniatures ne s'affichent pas toutes au premier chargement de la page (testé sur IE, Firefox et Chrome). Par contre lorsque je recharge la page (en actualisant ou via le menu Réalisation > Outillage, pour mon exemple), toutes les miniatures s'affichent correctement sous le slideshow.

J'ai beau éplucher les options du module, je ne trouve rien qui semble être à l'origine de ce problème d'affichage et n'arrive pas à afficher l'ensemble des miniatures au premier chargement de la page.

Je vous remercie d'avance.
by geekouz

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Affichages des miniatures incomplet

Posted 10 years 2 months ago #18680
Salut
c'est un souci lié à une erreur de calcul de la largeur du conteneur des miniatures. Ca peut provenir d'un conflit avec les CSS de ton template. Essaies avec le template protostar pour voir comment ça fait
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by geekouz on topic Affichages des miniatures incomplet

Posted 10 years 2 months ago #18684
Merci pour ta réponse si rapide !
J'ai réinstallé protostar pour faire le test, et effectivement les miniatures s'affichent normalement.

Mon template est réalisé via le logiciel Artisteer 4.1, réglé pour une largeur de feuille (contenu) de 1200px.

Aurais-tu une solution à me proposer ? Ou vers laquelle m'orienter (je ne veux pas donner l'impression d'attendre une solution sans rien avoir à faire mais mes compétences sont limitées...) ?
Si jamais tu souhaites jeter un oeil, le template est disponible sur ce lien : geekouz.fr/TplMv4.zip .

Encore merci à vous.

Edit: Pour info, je sais pas si ça peut aider mais j'ai également essayé avec le même template via Artisteer mais réglé en largeur 90% au lieu d'une valeur fixe à 1200px, mais le problème survient toujours.
Last Edit:10 years 2 months ago by geekouz
Last edit: 10 years 2 months ago by geekouz.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Affichages des miniatures incomplet

Posted 10 years 2 months ago #18685
essaies d'ajouter ça dans un de tes fichier css
Code:
.camera_thumbs_cont ul {width: 1450px !important;}

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870
The following user(s) said Thank You: geekouz

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by geekouz on topic Affichages des miniatures incomplet

Posted 10 years 2 months ago #18686
Impeccable, ça fonctionne parfaitement.
Un énorme merci pour ton implication et pour cette solution apportée si rapidement !
Last Edit:10 years 2 months ago by geekouz
Last edit: 10 years 2 months ago by geekouz.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.693 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 598 guests and 2 members online