Affichage de l'article (ancre?) + haut%

Affichage de l'article (ancre?) + haut% was created by FlodAriege

Posted 10 years 6 months ago #14615
Bonjour,

a) Quand je clique sur "lire la suite", j'obtiens le rechargement de la page qui contient le slideshow, avec l'article en dessous du slideshow.
Existe-t-il une possibilité technique pour que le clic sur "lire la suite" fasse s'afficher la page "à la hauteur" de l'article ? J'ai placé une ancre en début d'article, mais comment puis-je dire à Slideshow d'afficher l'article à la hauteur de l'ancre ? Sinon, en fonction de la taille de l'écran, tout ce que voit l'internaute, c'est le haut de la page, et donc pas l'article. Pour peu qu'il ait cliqué sur "lire la suite" au bout de 5 ou 6 images, tout ce qu'il voit se produire c'est le retour du diaporama à l'image 1 (alors que l'article voulu s'est bien affiché, mais... trop bas pour qu'il s'en rende compte).
C'est pas super clair mon explication, mais comme mon site n'est pas encore en ligne, je ne peux que tenter de t'expliquer avec des mots ce qui se pige du 1er coup en voyant la page, désolée.

b) j'affiche des images au format 4:3. J'ai donc mis largeur auto et hauteur 75%. Ben c'est bizarre, y'a (encore !) quelque chose que j'ai pas dû comprendre, parce que du coup le bandeau de légende ne s'affiche plus du tout dès que je passe l'écran en largeur réduite... Je vais essayer de déposer 5 fichiers image qui montre l'évolution de la hauteur (et de la présence) de la bande légende.

Il n'y a que celui qui a honte d'apprendre qui a peur de demander

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Affichage de l'article (ancre?) + haut%

Posted 10 years 6 months ago #14622
salut
pour l'ancre comme le lien "lire la suite" est automatiquement généré tu ne peux pas faire pointer l'ancre
Pour le souci de la légende donnes moi ton url pour voir le souci

CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.705 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 360 guests and no members online