Conflit Slideshow CK et Darktip

  • Shu
  • Shu's Avatar Offline Topic Author
  • New Member
  • New Member
  • Posts: 1
  • Thanks: 0

Conflit Slideshow CK et Darktip was created by Shu

Posted 10 years 7 months ago #13698
Bonjour et tout d'abord merci pour le module Slideshow CK de Joomla, il est excellent !

Je viens vers vous car j'ai un petit problème de conflit en votre module et Darktip (qui est un module Joomla permttant l'affichage de tooltip lié au jeu WoW).

En activant les deux modules, le slideshow ne charge plus (un rond blanc de chargement tourne indéfiniment sur la première slide).

Le problème vient visiblement du Jquery Easing utilisé par le module car l'erreur que me donne Firebug est la suivante :
Code:
TypeError: jQuery.easing[jQuery.easing.def] is not a function return jQuery.easing[jQuery.easing.def](x, t, b, c, d);

pour le fichier ../mod_slideshowck/assets/jquery.easing.1.3.js

Pour info, j'ai remarqué que le module Darktip utilisait Qtip2 (cf le code de Darktip)
Code:
'qtip2' : [ '/darktip/ext/qtip2/jquery.qtip.min.js', '/darktip/ext/qtip2/jquery.qtip.min.css' ],

N'étant pas assez à l'aise avec le javascript, je demande donc votre aide pour résoudre mon problème.

J'ai déjà fouillé dans le forum afin de chercher une potentielle solution. En désactivant le Jquery Easing, il n'y a à priori plus de problème jusqu'au passage à la deuxième slide où le module se bloque (pas de passage à la deuxième slide ni au suivante).

Le lien du site est : peluche-elune.fr

En espérant une réponse de votre part, je vous souhaite une agréable soirée.
by Shu

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Conflit Slideshow CK et Darktip

Posted 10 years 7 months ago #13712
salut
je viens de jeter un oeil et ton slideshow fonctionne :)
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.627 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 850 guests and 2 members online