SlideshowCK - "Mises à jour disponibles" en erreur
11 years 9 months ago #12454
by yamadix
Cordialement,
Yamadix
SlideshowCK - "Mises à jour disponibles" en erreur was created by yamadix
Bonjour,
Lorsque j'active la mise à jour de l'extension Slideshow CK via l'administration Joomla, j'obtiens le message suivant :
Slideshow CK apparaît dans la liste des extensions à mettre à jour avec comme indication de version la 1.2.2.
J'ai installé la 1.3.8 par la fonctionnalité "Gestion des Extensions". Elle est correctement installée. Tout fonctionne normalement.
Je suis passé de Joomla 2.5.11 à 2.5.13.
Rien n'y fait : Slideshow CK apparaît toujours dans la liste des extensions à mettre à jour avec comme indication de version la 1.2.2.
Une solutions autre que d'effacer Slideshow et recommencer l'installation, le paramétrage, l'installation des données, ... ?
Bàv,
Yamadix
Lorsque j'active la mise à jour de l'extension Slideshow CK via l'administration Joomla, j'obtiens le message suivant :
A noter que Joomla lui-même et d'autres extensions étaient en attente de mise à jour et que les mises à jour se sont toutes correctement passées.Erreur de connexion au serveur failed to open stream: No such file or directory
Échec de téléchargement du pack :
Please go on Joomlack.fr to download the last version.
Slideshow CK apparaît dans la liste des extensions à mettre à jour avec comme indication de version la 1.2.2.
J'ai installé la 1.3.8 par la fonctionnalité "Gestion des Extensions". Elle est correctement installée. Tout fonctionne normalement.
Je suis passé de Joomla 2.5.11 à 2.5.13.
Rien n'y fait : Slideshow CK apparaît toujours dans la liste des extensions à mettre à jour avec comme indication de version la 1.2.2.
Une solutions autre que d'effacer Slideshow et recommencer l'installation, le paramétrage, l'installation des données, ... ?
Bàv,
Yamadix
Cordialement,
Yamadix
Please Log in or Create an account to join the conversation.
11 years 9 months ago #12455
by ced1870
Joomlack Webmaster and Developer
Replied by ced1870 on topic SlideshowCK - "Mises à jour disponibles" en erreur
salut
vides le cache du gestionnaire de mise à jour, là où le message apparait encore
CEd
vides le cache du gestionnaire de mise à jour, là où le message apparait encore
CEd
Joomlack Webmaster and Developer
11 years 9 months ago #12456
by yamadix
Cordialement,
Yamadix
Replied by yamadix on topic SlideshowCK - "Mises à jour disponibles" en erreur
OK. Tout est en ordre maintenant.
Merci.
Merci.
Cordialement,
Yamadix
Time to create page: 0.204 seconds