Affichage dans article...
11 years 4 months ago #11950
by suisse
Affichage dans article... was created by suisse
Bonjour,
Je suis désolé : j'ai beau chercher dans les forums, je ne trouve pas comment afficher slideshowck dans un article. J'ai utilisé le plug in plugin Load-Module-in-Article pour simplifier les choses, mais cela ne fonctionne pas.
Le slideshow dans un article et le même slideshow dans un module sur la même page.
www.lapiedupilat.fr/fr1/index.php/infos/vie-site
J'ai créé un module à qui j'ai donné une position (teteafiche) et ai intégré cela dans mon texte de l'article avec l'appel de l'id de ce module. Il ne s'affiche pas dans l'article.
J'ai dupliqué ce module et l'ai affiché dans une position (07)dans la même page. Là il s'affiche.
Je ne comprends pas. Merci d'avance pour votre aide:
Philippe
Je suis désolé : j'ai beau chercher dans les forums, je ne trouve pas comment afficher slideshowck dans un article. J'ai utilisé le plug in plugin Load-Module-in-Article pour simplifier les choses, mais cela ne fonctionne pas.
Le slideshow dans un article et le même slideshow dans un module sur la même page.
www.lapiedupilat.fr/fr1/index.php/infos/vie-site
J'ai créé un module à qui j'ai donné une position (teteafiche) et ai intégré cela dans mon texte de l'article avec l'appel de l'id de ce module. Il ne s'affiche pas dans l'article.
J'ai dupliqué ce module et l'ai affiché dans une position (07)dans la même page. Là il s'affiche.
Je ne comprends pas. Merci d'avance pour votre aide:
Philippe
Please Log in or Create an account to join the conversation.
11 years 4 months ago #11951
by ced1870
Joomlack Webmaster and Developer
Replied by ced1870 on topic Affichage dans article...
salut
CEd
alors il te suffit d'écrireJ'ai créé un module à qui j'ai donné une position (teteafiche)
dans ton article{loadposition teteafiche}
CEd
Joomlack Webmaster and Developer
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.191 seconds