Conflit avec la fonction nav-collapse de bootstrap

Conflit avec la fonction nav-collapse de bootstrap was created by flavi1ch

Posted 11 years 1 week ago #10569
Bonjour, après avoir parcouru votre forum en long et en large ma question demeure sans réponse:
Lorsque jquery est chargé via le slideshow, la fonction nav-collapse de bootstrap (bouton pour faire dérouler le menu) ne fonctionne qu'une fois, impossible de refaire apparaître le menu sauf en rafraichissant la page.
Le bouton fonctionne en chargeant jquery directement via le template ou un autre module mais dans ce cas impossible de faire apparaitre votre slideshow même en désactivant jquery dans son module.
J'ai essayé le plugin jquery easy que vous avez recommandé à plusieurs reprises dans ce forum, il fait bien le ménage mais le résultat est identique, le "bouton" ne fonctionne qu'une fois!

Avez vous une solution ou une idée à me soumettre?
Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Conflit avec la fonction nav-collapse de bootstrap

Posted 11 years 1 week ago #10572
salut
la solution est de vérifier que le template charge jquery tout au début de la page avant le slideshow. Et vérifier les versions de jquery nécessaire, slideshow ck fonctionne à partir de la 1.7
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by flavi1ch on topic Conflit avec la fonction nav-collapse de bootstrap

Posted 11 years 1 week ago #10574
Merci pour votre rapidité!
J'ai bien chargé <script src=" code.jquery.com/jquery.js "> au début de la page et désactivé le chargement de jquery sur le module et c'est maintenant le slideshow qui ne s'affiche plus (mais le bouton marche)!
Si je charge par exemple jquery 1.8.3 via un autre module, le slideshow fonctionne très bien mais plus mon bouton...

Le problème viendrait il de jquery 1.9?

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Conflit avec la fonction nav-collapse de bootstrap

Posted 11 years 1 week ago #10582
je ne sais pas trop, donnes moi ton url en ayant mis le code au début (config slideshow qui ne marche pas)

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870
The following user(s) said Thank You: flavi1ch

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by flavi1ch on topic Conflit avec la fonction nav-collapse de bootstrap

Posted 11 years 1 week ago #10626
Bonsoir Ced, pour l'instant je suis encore en local, je te donne l'url dès que je mets en ligne. Si je trouve une solution entre temps je post sur le forum. Encore merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.673 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 855 guests and no members online