Chargement du Slideshow

Chargement du Slideshow was created by Tito7160

Posted 11 years 3 weeks ago #10147
Bonjour,

Nouveau sur le forum, j'aimerais tout d'abord vous remercier pour le travail réalisé et pour la mise à disposition de ce beau Slideshow.

J'aimerai savoir s'il était possible que le Slide se charge sans qu'il provoque un décalage des autres modules se trouvant en dessous. En gros, j'aimerai que le Slide soit déjà chargé à l'ouverture de la page ou que le chargement se face dans un espace fixe.
Comme je suis loin d'être un expert en la matière :blush: , voici le site sur lequel je travaille: www.4balzanes.be/refuge et voici, un exemple de ce que je souhaiterais obtenir : Spirou Basket

Tout grand merci à vous.
Et coup de chapeau également pour la qualité la tenue de ce forum.

Christophe

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Chargement du Slideshow

Posted 11 years 3 weeks ago #10148
salut

Nouveau sur le forum, j'aimerais tout d'abord vous remercier pour le travail réalisé et pour la mise à disposition de ce beau Slideshow.

merci :)

J'aimerai savoir s'il était possible que le Slide se charge sans qu'il provoque un décalage des autres modules se trouvant en dessous

on peut dire que tu tombes bien toi ...
j'ai justement travaillé dessus ce matin ! prends le script et remplaces le dans le fichier assets du module et dis moi si ça marche
dl.dropbox.com/u/8539690/camera.min.js

CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Tito7160 on topic Chargement du Slideshow

Posted 11 years 3 weeks ago #10153
Merci pour ta réponse express !!! (quel service :woohoo: )
J'y regarde tout à l'heure après le boulot et ne manquerai pas de te faire part de mon feedback.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.664 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 581 guests and no members online