Plusieurs slideshow sur la même page

Plusieurs slideshow sur la même page was created by gorest

Posted 11 years 2 months ago #8947
Bonjour,
j'utilise un module slideshow depuis un moment sur mon site et celà fonctionne très bien. Je veux en rajouter un deuxième sur la page d'accueil et je rencontre un souci.

Lorsque je crée un nouveau module et l'insère sur la page, celà fonctionne. Je rajoute des slides, modifie les images, change les textes...etc, et je rafraichi régulièrement la page pour voir le rendu au fur et à mesure.
Au bout d'un certain temps (environ 20 refresh à la louche) le module ne se lance plus et affiche le logo de pré chargement en permanence.

J'ai tenté de dépublier/republier le module, désactiver jquery sur ce module (mais ca n'affiche plus rien sur aucun des deux modules), supprimer tous les slide puis en recréer, mais rien n'y fait. Une fois bloqué, je n'arrive pas à la remettre. Cependant si je supprime le module puis en crée un nouveau, j'arrive à recommencer .... à partir de là je sèche

Vous pouvez voir la page "de test" ici www.excellvoice.fr/contact/formulaire

merci pour toute info qui pourrai m'aider !
by gorest

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Plusieurs slideshow sur la même page

Posted 11 years 2 months ago #8953
salut
je vois une erreur dans le script, mais sans aucune raison.
Peux-tu mettre au moins deux images dans le sildeshow (celui du formulaire).
par contre le slideshow du haut fonctionne sans souci sur toutes les pages de ce que je vois
Ced

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by gorest on topic Plusieurs slideshow sur la même page

Posted 11 years 2 months ago #8955
j'ai mis trois images

pour info je suis sous Joomla! 2.5.7, et j'ai un un genre de bug similaire lorsque j'ai voulu éditer les options du lien sur un module fraichement créé, et sur un slide sui ne contenait pas de lien...

merci pour ta réponse, à ta disposition
raphaël
by gorest

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Plusieurs slideshow sur la même page

Posted 11 years 2 months ago #8956
vraiment bizarre. Mais si tu recrées un slideshow sur cette page de contact, il fonctionne alors ?

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by gorest on topic Plusieurs slideshow sur la même page

Posted 11 years 2 months ago #8957
bizarrement oui... peux-tu me dire quelle erreur tu as vu sur le script ? en regardant dans la code source de la page générée ?

Donc là je viens de recréer un module, supprimer les trois images par défaut, et en rajouter deux des miennes, et hop ca fonctionne !

et ....attends, J'AI TROUVÉ !! : Si je masque l'affichage du titre du module, il ne s'affiche plus correctement, et si je réactive l'affichage du titre, on reivnet à l'état fonctionnel.

Ca t'aide ?
(moi j'aurai besoin de cacher le titre....)
by gorest

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Plusieurs slideshow sur la même page

Posted 11 years 2 months ago #8958
normalement le titre du module n'a absolument rien à voir ! je comprends pas grand chose à ton histoire ... enfin je veux dire à l'histoire des slideshows ;)
enlèves le titre du module pour que je jette encore un oeil, parce là ça marche maintenant

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.725 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 1126 guests and no members online