Décallage d'images slideshowCK sous Firefox

Décallage d'images slideshowCK sous Firefox was created by fabvincent

Posted 11 years 3 months ago #8613
Bonjour,
suis en cours de mise en place d'un site avec slideshow CK + megamenu CK sous joomla2.5. Les deux sont présents sur page et fonctionnent relativement bien sauf que les images du slideshowCK se décallent systématiquement de 400 ou 500 pix sur la droite (?). Je me retrouve donc avec le slideshowck en place, les urls d' images sont bonnes mais elles s'affichent soit completement sur le cote, soit completement en dehors du cadre (alors que les liens vidéos semblent s'afficher correctement). Mon template joomla 2.5 est extremement simple et je ne peux pas voir de conflit sur cette page à ce niveau la puisque les deux seules entités à tourner sur cette page sont megamenu ck et slideshow CK. Donc, je ne vois pas bien le soucis.
Ci-joint, screen shots, ma maquette tourne en locale, pas de possibilité de vous donner un ex en ligne.
Merci pour vos éclairages.
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Décallage d'images slideshowCK sous Firefox

Posted 11 years 3 months ago #8626
salut
donnes moi ton url. As-tu testé la solution que ej donne dans le forum qui consiste à décommenter les "text-align:left" dans les css du module ?
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by fabvincent on topic Décallage d'images slideshowCK sous Firefox

Posted 11 years 3 months ago #8633
pas d'url malheureusement, il sagit d'une refonte, je la travaille en local avant de la transférer...
J'ai bien commented out tous les text-align:left dans le css du module (/modules/mod_slideshowck/themes/default/css/camera.css) mais cela ne change pas. Là où je m'interrgoge est que j'ai testé le slideshowCK sur le template de base de joomla! 2.5 (position 12 beez5 ou 20) et il fonctionne.
J'en déduis donc que cela doit venir de mon template que j'ai pourtant fait à minima pour éviter les conflits...

ci-joint ; copie source de la page qui sera sans doutes plus clair.

Ci-dessous, copie de css du template :


html {margin:0;padding:0}
body {background:#fff;font-family: Arial,sans-serif;font-size:12px;width:100%}
img {border:none}

#container {
width:1000px;
height:730px;
background:#fff;
margin-left: auto;
margin-right: auto;
margin-top: 0px;
}

#header {
height:0px;
width:1000px;
}
#topmenu {
margin:0px;
color: white;
text-align:right;
}

#bloc_gauche ul.menu li
{
border-bottom:solid 1px #ddd;
}

#bloc_gauche {

width:200px;
padding-left: 10px;
padding-top: 10px;
margin-top: 0px;
float: left;
}


#central {
background: #ececec;
width:750px;
padding-left:20px;
padding-right:20px;
padding-top:15px;
margin-top:10px;
margin-left:220px;
}

#footer {width:100%; float:left; text-align:center;background: #ececec; border: 1px solid #6d6d6d ;clear:both;margin-top: 15px;margin-bottom:20px} ;



La page qui ne donne pas les bons résultats appele les suivants
<link rel="stylesheet" href="/h2air-Joomla/plugins/editors/jckeditor/typography/typography2.php" type="text/css" />
<link rel="stylesheet" href="/h2air-Joomla/modules/mod_slideshowck/themes/default/css/camera.css" type="text/css" />

<link rel="stylesheet" href=" fonts.googleapis.com/css?family=Droid+Sans " type="text/css" />
<link rel="stylesheet" href="/h2air-Joomla/modules/mod_maximenuck/themes/css3megamenu/css/moo_maximenuhck.css" type="text/css" />
<link rel="stylesheet" href="/h2air-Joomla/modules/mod_maximenuck/themes/css3megamenu/css/maximenuhck.php?monid=maximenuck" type="text/css" />
<link rel="stylesheet" href="/h2air-Joomla/modules/mod_maximenuck/templatelayers/beez_20-position1.css" type="text/css" />
<style type="text/css">
#camera_wrap_102 .camera_pag_ul li img {width:100px;height:75px;}
#camera_wrap_102 .camera_caption {
display: block;
position: absolute;
}
#camera_wrap_102 .camera_caption > div {
-moz-border-radius: 5px 5px 5px 5px;-webkit-border-radius: 5px 5px 5px 5px;border-radius: 5px 5px 5px 5px;font-size: 12px;font-family:'Droid Sans';
}
#camera_wrap_102 .camera_caption > div div.slideshowck_description {
font-size: 10px;
}

</style>
///les appels de javascripts puis

<link rel="stylesheet" href="/h2air-Joomla/templates/system/css/system.css"
type="text/css" />
<link rel="stylesheet" href="/h2air-Joomla/templates/system/css/general.css"
type="text/css" />
<link rel="stylesheet" href="/h2air-Joomla/templates/h2_kiteschool/css/template.css" type="text/css" />

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Décallage d'images slideshowCK sous Firefox

Posted 11 years 3 months ago #8634
ça ne sert à rien de coller les css ici. Sans url c'est impossible de déboguer
mais j'ai bien dit de DEcommenter les text-align dans les css du module, pas de les commenter ! ;)
normalement il y en a 2 qui sont commentés
Ced

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870
The following user(s) said Thank You: fabvincent

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by fabvincent on topic Décallage d'images slideshowCK sous Firefox

Posted 11 years 3 months ago #8635
WWooohh! Purée!
Il faut que je me rachète un cerveau! J'ai donc bien DEcommenté les text-align et cela m'a l'air de fonctionner.
Un grand merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.769 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 470 guests and no members online