Problème de mise à jour ?
- nicolasallouat
- Topic Author
- Junior Member
-
Less
More
- Thank you received: 0
12 years 5 months ago - 12 years 5 months ago #7252
by nicolasallouat
Problème de mise à jour ? was created by nicolasallouat
Bonjour,
J'utilise Joomla 2.5, et il est à jour.
J'avais installé la version 1.1.4 de Slideshow CK.
Joomla m'avait signalé qu'il y avait une mise à jour pour Slideshow CK de disponible.
J'avais téléchargé et installé la version 1.1.6 mais Joomla me signalait toujours qu'il y avait une mise à jour, car il identifiait la version de Slideshow CK comme étant la 1.1.4, alors qu'il y avait la 1.1.6 (tel que j'ai pu le vérifier sur le fichier mod_slideshowck.xml sur le serveur).
Je viens de télécharger et installé la version 1.1.7.
Mais Joomla me signale toujours qu'il y avait une mise à jour, car il identifie la version de Slideshow CK comme étant la 1.1.4.
Alors les fichiers présents semblent bien être ceux de la 1.1.7 tel que l'indique le fichier mod_slideshowck.xml sur le serveur.
Auriez-vous une idée du pourquoi de ce problème?
Note: je ne sais pas si cela a un lien avec mon problème de Police "Google" qui ne fonctionne pas et pour lequel je viens de créer un poster dans le forum.
Merci de votre aide
Nico
J'utilise Joomla 2.5, et il est à jour.
J'avais installé la version 1.1.4 de Slideshow CK.
Joomla m'avait signalé qu'il y avait une mise à jour pour Slideshow CK de disponible.
J'avais téléchargé et installé la version 1.1.6 mais Joomla me signalait toujours qu'il y avait une mise à jour, car il identifiait la version de Slideshow CK comme étant la 1.1.4, alors qu'il y avait la 1.1.6 (tel que j'ai pu le vérifier sur le fichier mod_slideshowck.xml sur le serveur).
Je viens de télécharger et installé la version 1.1.7.
Mais Joomla me signale toujours qu'il y avait une mise à jour, car il identifie la version de Slideshow CK comme étant la 1.1.4.
Alors les fichiers présents semblent bien être ceux de la 1.1.7 tel que l'indique le fichier mod_slideshowck.xml sur le serveur.
Auriez-vous une idée du pourquoi de ce problème?
Note: je ne sais pas si cela a un lien avec mon problème de Police "Google" qui ne fonctionne pas et pour lequel je viens de créer un poster dans le forum.
Merci de votre aide

Nico
Last edit: 12 years 5 months ago by nicolasallouat.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
12 years 5 months ago #7253
by ced1870
Joomlack Webmaster and Developer
Replied by ced1870 on topic Problème de mise à jour ?
salut
as-tu purgé le cache dans le gestionnaire de mises à jour ?
Ced
as-tu purgé le cache dans le gestionnaire de mises à jour ?
Ced
Joomlack Webmaster and Developer
- nicolasallouat
- Topic Author
- Junior Member
-
Less
More
- Thank you received: 0
12 years 5 months ago #7259
by nicolasallouat
Replied by nicolasallouat on topic Problème de mise à jour ?
Bien vu... c'était ça!
Merci
Merci

Time to create page: 0.200 seconds