Affichier un slideshow par article/catégorie

Affichier un slideshow par article/catégorie was created by Marc

Posted 11 years 4 months ago #6881
Bonjour,

Comment déclancher l'affichage d'un slideshow, non pas via le menu mais par l'affichage d'une catégorie et/ou d'un article.
Il doit y bien y avoir un script à glisser quelque part, mais je ne trouve pas lequel ni où... :sick:
J'utilise l'extension K2 pour gérer mes articles (c'est peut-être pas la meilleur idée que j'ai eu aujourd'hui....)

Merci de votre aide si précieuse !!! :cheer:
by Marc

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Affichier un slideshow par article/catégorie

Posted 11 years 4 months ago #6882
salut
tu peux utiliser {loadposition maposition} dans l'article, mais ça c'est du ressort purement de joomla, pas de slideshow ck ;)
Ced

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Marc on topic Affichier un slideshow par article/catégorie

Posted 11 years 4 months ago #6884
Merci, c'est un début pour mas solution :lol:
J'ai réussit de postionner ainsi un module dans un article.

Mais maintenant je voudrais mettre le slideshow non pas dans mon article mais dans une position extérieure à l'article : dans la position en haut de ma page.
Et déclancher son affichage avec l'article sans passer par un menu.
by Marc

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Marc on topic Affichier un slideshow par article/catégorie

Posted 11 years 4 months ago #6887
Après une bonne nuit j'ai la solution - un peu sur le même principe que l'affichage d'un module slideshown à l'intérieur d'un article (associer un module à toutes les pages et à une position qui n'existe pas)

Je met l'item (article/catégorie) auquel je veux associer un slideshow dans un menu mais MAIS je met ce menu dans aucune position de ma page => le slide s'affiche lorsque j'affiche la page mais pas le menu. :woohoo: J'espère que cette solution est viable à long terme...

P.S.
Pour afficher un module dans un article j'ai trouvé un plug-in "load module in article", il est simple et efficace :cheer: Bon point de départ pour le dériver et faire ses propres plugs-ins :evil:
by Marc

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.642 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 490 guests and one member online