Cannot see images

Cannot see images was created by mightec

Posted 11 years 5 months ago #6207
On the recommendation of another user I downloaded the slideshow for use with Joomla 2.5.7 and using an Artisteer 4.0 template.

I can see the title of the slideshow but no images, could this be a jQuery conflict with other jQueries that may have been loaded, what do you think.
by mightec

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Cannot see images

Posted 11 years 5 months ago #6210
Hi
yes it can be a jquery conflict, give me your url
Ced

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Alainb on topic Cannot see images

Posted 11 years 5 months ago #6247
Salut Ced,

Après avoir traduit l'ouverture de ce post, je pense avoir le meme problème.

En fait j'ai réalisé le site en local. slideshow ok
puis mit sur un serveur temporaire par mon hébergeur, slideshow ok
Puis hébergeur a mit mon site sur hébergeur et nom de domaine final. A ce moment la beaucoup de chose son partie en c..ille. Entre autre le template du slideshow dans l'admin. Impossible de modifier quoique ce soit l'affichage etait tous tassé.

Bref l'hébergeur à du gérer le probleme mais maintenant que le template tient a peux pres la route. J'ai voulu échanger l'image slide N°2 puis ajouter un slide N°3. Du coup je me retrouve avec 2 slides sans image alors que slide N° 0 et 1 fonctionne toujours puisque pas touché.

http://www.elec-Innov.Fr
www.Elec-Innov.Fr


SI tu peux me dire ce qui va pas ce serait cool. Merci

AlainB
by Alainb

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Alainb on topic Cannot see images

Posted 11 years 5 months ago #6248
Salut Ced

Souvent tu demandes l'url quand quelqu'un te parle d'un soucis. J'ai imaginé que c'était pour aller voir dans le code source de la page. Ce que j'ai fait pour mon problème.

Lorsque j'étais en local et que j'allais chercher une image en bibliothèque j'avais ce lien la:
<div data-thumb=" www.elec-innov.fr/images/slideshow/banni...lantic-duolix_th.jpg "
Et ça, ça fonctionne.

Les deux slides le premier modifié et le second créé une fois le site en ligne me donnait cette ligne la:
<div data-thumb=" www.elec-innov.fr /administrator/images/slideshow/essai-bannire-pac-950px-essai2.jpg"

Du coup j'ai été dans l'administrateur puis module et j'ai retiré les deux "/administrator" en manuel.

Bref ça marche, je ne l'explique pas mais c'est cool.


Sinon sur firefox le titre de chaque slide s'affiche en bas en blanc dans une barre noir un peu transparente. elle apparait quelques secondes puis se retire. Tout ça c'est cool. Mais sur IE elle apparait par le haut pendnt une fraction de seconde, au début je me suis meme demandé ce qui ce passait au dessus du slide.

T'as une idée de comment je peux la ramener en bas comme sur firefox

www.elec-innov.fr


Merci

AlainB
by Alainb

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Cannot see images

Posted 11 years 5 months ago #6251
salut
je ne sais pas ce qui s'est passé sur ton site, mais le slideshow affiche bien la légende sur IE8+9. C'est seulement Ie7 qui pose souci. Tu as la dernière version du slideshow ?
Ced

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Alainb on topic Cannot see images

Posted 11 years 5 months ago #6252
Pour la version je sais pas, je l'ai pris vers juin ou juillet... Vai vérifier.

Pour mon premier probleme: affichage absent des images dés que je les modifiait je me suis demandé si ca ne venait pas du fait d'avoir installer le module en localhost puis l'avoir fait héberger. L'arboresence des liens pour les images sois différents... d'ou peut etre le problème.

Pour ce qui est de l'affichage dela description qui arrive par le dessus sans s'afficher totalement et en repartant aussi tot, ca je ne sais pas. je vai voir pour réinstaller la dernière version cette semaine.

Merci Ced et salut a tous

AlainB
by Alainb

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.680 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 1186 guests and one member online