Agrandir mon slideshow
12 years 7 months ago #6004
by le_bleuet
Replied by le_bleuet on topic Agrandir mon slideshow
Bonjour,
J'ai à nouveua 1 soucis avec ce slideshow car j'ai du mettre mon width en auto et mon height aussi. En effet, tous mes produits ou articles s'affichaient en dessous même s'il n'apparait pas. Maintenant, mes produits et articles s'affichent bien mais mon slideshow n'apparait plus. Que se passe t il lorsuq'on mets sa hauteur et largeur en auto. Je ne comprends plus. Pouvez vous m'aidez. On voit pourtant la roue qui charge le module.
Je redonne le lien de mon site
Merci de votre aide
J'ai à nouveua 1 soucis avec ce slideshow car j'ai du mettre mon width en auto et mon height aussi. En effet, tous mes produits ou articles s'affichaient en dessous même s'il n'apparait pas. Maintenant, mes produits et articles s'affichent bien mais mon slideshow n'apparait plus. Que se passe t il lorsuq'on mets sa hauteur et largeur en auto. Je ne comprends plus. Pouvez vous m'aidez. On voit pourtant la roue qui charge le module.
Je redonne le lien de mon site
Merci de votre aide
Please Log in or Create an account to join the conversation.
12 years 7 months ago #6005
by le_bleuet
Pardon, je viens de trouver la solution. La largeur était en auto. je l'ai mis sur 800 et voila fini. Merci comme même
12 years 7 months ago #6013
by le_bleuet
Bonjour,
apparement, je ne peux pas assembler les modules "slideshow" avec "bgmax". Je cherche donc à utiliser ce merveilleux module que je voudrais agrandir et mettre derriere tout mon template hors mis mon header. Est ce possible ?
Merci d'avance
apparement, je ne peux pas assembler les modules "slideshow" avec "bgmax". Je cherche donc à utiliser ce merveilleux module que je voudrais agrandir et mettre derriere tout mon template hors mis mon header. Est ce possible ?
Merci d'avance
12 years 7 months ago #6021
by ced1870
Joomlack Webmaster and Developer
Replied by ced1870 on topic Agrandir mon slideshow
salut
j'en sais je n'ai pas testé et ce n'est pas la fonction initiale du slideshow
Ced
PS : j'y penserai quand j'aurai un peu de temps
j'en sais je n'ai pas testé et ce n'est pas la fonction initiale du slideshow
Ced
PS : j'y penserai quand j'aurai un peu de temps
Joomlack Webmaster and Developer
Time to create page: 0.201 seconds