Le slideshow n'apparait pas

More
12 years 2 months ago #5190 by bouheu
Bah si il y est, je viens d'afficher le code source. Un moment y a "<script type="text/javascript" src="templates/md-corporate/js/slideshow.js"></script> ..."

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 2 months ago #5194 by ced1870
là tu vois bien que c'est un slideshow qui est intégré à ton template, rien à voir avec mon extension ! ;)

Joomlack Webmaster and Developer

More
12 years 2 months ago #5195 by bouheu
Ah pardon.
Je viens d'aller voir dans les paramètres du module Slideshow CK, l'option "publié" est activé, il est en position 12 et il est coché pour apparaître sur la page d'accueil. Donc vraiment je pige pas, c'est sans fin ce truc :(

More
12 years 2 months ago #5196 by ced1870
ben là c'est un souci lié à ta config joomla, ou ton template. Règles ces soucis (va voir sur forum.joomla.fr si besoin) et si tu as encore besoin de mon aide concernant une de mes extensions, tu sais où me trouver :)

More
12 years 1 week ago #6691 by Alban
Replied by Alban on topic Le slideshow n'apparait pas
Bonjour Cédric !

Tout d'abord félicitations pour l'ensemble de ton travail, que ce soit les extensions ou les tutos, on peut dire que tu m'es vraiment d'un grand secours...

Mais là je me heurte à un mur ! Le slideshow que j'ai mis dans mon site fonctionne très bien si et seulement si je lui indique sa largeur et sa hauteur en px. Si je les mets en auto, plus rien n'apparaît...

Je n'ai trouvé trace de ce souci nulle part, peut-être as tu une idée sur l'endroit que je dois retoucher pour que le slideshow soit effectivement "responsive"

Je ne peux te donner d'url je travaille encore en local pour le moment.

Merci d'avance

More
12 years 1 week ago #6693 by ced1870
Replied by ced1870 on topic Le slideshow n'apparait pas
salut
la largeur doit etre en auto pour avoir le resopnsive. Pour les différentes configurations possibles, merci de te référer à la doc du module :)
www.joomlack.fr/component/dms/view_docum...ntation-slideshow-ck

ced

Time to create page: 0.260 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 771 guests and one member online