Images coupées ( Slideshow ck combiné avec Floating CK, J4)

Hello,

Je ne comprends pas pourquoi , j'ai uploadé quelques images et , en tant que module flottant il ne devrait pas y avoir de problème de largeur d'image... pourtant elles apparaissent coupées... Please Help
Le lien du site : www.jemangeterroir.2c-events.com/index.p...ires/autunois-morvan (j'ai le problème sur tous lesTerritoires...)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Images coupées ( Slideshow ck combiné avec Floating CK, J4)

Posted 1 year 3 months ago #66867
Salut
tu as mis une hauteur fixe de 400px pour le slideshow, il est donc normal que les images soient tronquées si la largeur du conteneur ne correspond pas au ratio de l'image
mets une hauteur en % comme dans les données d'exemple si tu veux garder le ratio de l'image
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Hello, malgré tes recommandations (appliquées) , les photos (toutes en 300px de large sur 400 de haut) apparaissent coupées.
J'avoue que je ne comprends pas pourquoi, d'autant plus que ce module doit être flottant (donc normalement non affecté par les largeurs de colonnes). Merci encore pour ton aide

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Images coupées ( Slideshow ck combiné avec Floating CK, J4)

Posted 1 year 3 months ago #66898
ce que tu ne comprends pas c'est que le slideshow flotte dans la colonne et cette colonne ne fait pas 300px de large ! elle varie en fonction de la largeur de l'écran
ça n'a rien à voir avec le slideshow, c'est le conteneur où tu le mets qu'il faut gérer
ou alors mettre une hauteur en % comme j'ai dit et non pas en px

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

J'ai pourtant mis la hauteur en % ... sans succès :(

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Images coupées ( Slideshow ck combiné avec Floating CK, J4)

Posted 1 year 3 months ago #66901

J'ai pourtant mis la hauteur en %

non, actuellement le slideshow a une hauteur fixe à 400px

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.692 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 765 guests and no members online