Images coupées ( Slideshow ck combiné avec Floating CK, J4)
- 2CPRESTA68
- Topic Author
- Banned
Less
More
- Thank you received: 0
1 year 11 months ago #66866
by 2CPRESTA68
Hello,
Je ne comprends pas pourquoi , j'ai uploadé quelques images et , en tant que module flottant il ne devrait pas y avoir de problème de largeur d'image... pourtant elles apparaissent coupées... Please Help
Le lien du site : www.jemangeterroir.2c-events.com/index.p...ires/autunois-morvan (j'ai le problème sur tous lesTerritoires...)
Je ne comprends pas pourquoi , j'ai uploadé quelques images et , en tant que module flottant il ne devrait pas y avoir de problème de largeur d'image... pourtant elles apparaissent coupées... Please Help
Le lien du site : www.jemangeterroir.2c-events.com/index.p...ires/autunois-morvan (j'ai le problème sur tous lesTerritoires...)
Please Log in or Create an account to join the conversation.
1 year 11 months ago #66867
by ced1870
Joomlack Webmaster and Developer
Replied by ced1870 on topic Images coupées ( Slideshow ck combiné avec Floating CK, J4)
Salut
tu as mis une hauteur fixe de 400px pour le slideshow, il est donc normal que les images soient tronquées si la largeur du conteneur ne correspond pas au ratio de l'image
mets une hauteur en % comme dans les données d'exemple si tu veux garder le ratio de l'image
CEd
tu as mis une hauteur fixe de 400px pour le slideshow, il est donc normal que les images soient tronquées si la largeur du conteneur ne correspond pas au ratio de l'image
mets une hauteur en % comme dans les données d'exemple si tu veux garder le ratio de l'image
CEd
- 2CPRESTA68
- Topic Author
- Banned
Less
More
1 year 10 months ago #66897
by 2CPRESTA68
Replied by 2CPRESTA68 on topic Images coupées ( Slideshow ck combiné avec Floating CK, J4)
Hello, malgré tes recommandations (appliquées) , les photos (toutes en 300px de large sur 400 de haut) apparaissent coupées.
J'avoue que je ne comprends pas pourquoi, d'autant plus que ce module doit être flottant (donc normalement non affecté par les largeurs de colonnes). Merci encore pour ton aide
J'avoue que je ne comprends pas pourquoi, d'autant plus que ce module doit être flottant (donc normalement non affecté par les largeurs de colonnes). Merci encore pour ton aide
1 year 10 months ago #66898
by ced1870
Replied by ced1870 on topic Images coupées ( Slideshow ck combiné avec Floating CK, J4)
ce que tu ne comprends pas c'est que le slideshow flotte dans la colonne et cette colonne ne fait pas 300px de large ! elle varie en fonction de la largeur de l'écran
ça n'a rien à voir avec le slideshow, c'est le conteneur où tu le mets qu'il faut gérer
ou alors mettre une hauteur en % comme j'ai dit et non pas en px
ça n'a rien à voir avec le slideshow, c'est le conteneur où tu le mets qu'il faut gérer
ou alors mettre une hauteur en % comme j'ai dit et non pas en px
- 2CPRESTA68
- Topic Author
- Banned
Less
More
1 year 10 months ago #66900
by 2CPRESTA68
Replied by 2CPRESTA68 on topic Images coupées ( Slideshow ck combiné avec Floating CK, J4)
J'ai pourtant mis la hauteur en % ... sans succès
1 year 10 months ago #66901
by ced1870
non, actuellement le slideshow a une hauteur fixe à 400pxJ'ai pourtant mis la hauteur en %
Time to create page: 0.222 seconds