Problème avec les mots en français

Replied by ced1870 on topic Problème avec les mots en français

Posted 3 years 2 months ago #59801
merci pour ton retour d'infos, n'hésite pas à me faire signe si besoin d'action sur le gestionnaire

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Barattiero on topic Problème avec les mots en français

Posted 3 years 2 months ago #59826
Ced en vérité le problème est encore la. Je n'ai pas peu modifier le ficher parce que je n'ai pas toruvé acun utf8_encode pour l'eliminer.
Et donc le problème est encor la.

administrator\components\com_slideshowck\views\browse\tmpl\default.php

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Problème avec les mots en français

Posted 3 years 2 months ago #59829
oui ok mais tu dis que ton souci est plus global
si toutes fonctions d'encodage sont supprimées, alors tu as la bonne version du fichier et ça doit marche
As-tu demandé à ton hébergeur ? puisque le souci vient du changement de serveur depuis le début, il faudrait je pense déjà vérifier ce point

j'ai déjà eu à faire à des soucis de caractères (rien à voir avec joomla) et ça venait du serveur ...

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Barattiero on topic Problème avec les mots en français

Posted 3 years 2 months ago #59843
Oui c'est vraiment Bizarre.
J'ai demandé à mon héberger et il m'a dit de vérifier l'alias code sur oui.

C'est bizarre car ça marche avec le media manager de Joomla, ça marche avec un autre extension de media (rockspocket) souf le tien.
est e que la version Pro utilise le meme gestionnaire ? Je trouve le slideshow CK très puissant comme extension. C'est le point de force de mon site, spécialement pour la versatilité qu' il a avec les photos pour la version mobile. Donc je ne vous absolument pas renoncer au lui.
Par contre si il a problème avec le gestionnaire, avec la version pro je peut travailler avec un ficher txt c'est ça?

J'ai un autre site que je gère et c'est ancore sur l' hébergeur Aruba. Domain J'y installe ton logiciel et je charge une photo avec des mots en français et Je te tiens au courant.

Merci pour toue l'aide (meme si j'utilise la version light).
Dis moi si avec la version pro et le ficher txt je peux éviter le problème.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Problème avec les mots en français

Posted 3 years 2 months ago #59848
que ce soit la version Light ou Pro, ça ne change rien au principe de fonctionnement
je suis assez occupé aujourd'hui, mais si tes tests sont infructueux, prépare moi un accès admin et FTP (sur un site de test ce serait le top pour ne pas impacter le site en prod), je regarderai dès que possible

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Barattiero on topic Problème avec les mots en français

Posted 3 years 2 months ago #59867
Ced je ne veux pas t'embeter encore.
J'ai fais une recherche sur google.fr boucoup de sites ont les photo avec mot sans accents.
Meme le figaro, le monde etc.
Meme si je écrivais Château de Versailles et je trouvais que le photo étaient enregistré sur le site come chateau.
Donc comme tu m'as suggéré je enregistrerai le ficher sans accent. J'ai vu que pour la SEO c'est pareille.
Bonne soirée
Tony

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.663 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 292 guests and no members online