Lecture auto d'une vidéo avec SlideShow CK
3 years 11 months ago #58845
by gege98
Lecture auto d'une vidéo avec SlideShow CK was created by gege98
Bonsoir Ced,
Je n'arrive pas à lancer automatiquement une vidéo à l'ouverture d'une page web. La vidéo apparait mais il fait cliquer sur le bouton lecture pour la lancer.
Je précise que j'utilise Slideshow CK pro et que ma vidéo est hébergée sur Youtube ; j'ai également essayé de lancer une vidéo .mp4 hébergée localement sans succès.
Merci par avance pour ton aide.
Gérard
Je n'arrive pas à lancer automatiquement une vidéo à l'ouverture d'une page web. La vidéo apparait mais il fait cliquer sur le bouton lecture pour la lancer.
Je précise que j'utilise Slideshow CK pro et que ma vidéo est hébergée sur Youtube ; j'ai également essayé de lancer une vidéo .mp4 hébergée localement sans succès.
Merci par avance pour ton aide.
Gérard
Please Log in or Create an account to join the conversation.
3 years 11 months ago #58846
by ced1870
Joomlack Webmaster and Developer
Replied by ced1870 on topic Lecture auto d'une vidéo avec SlideShow CK
Salut
je te propose de jeter un oeil à cet article qui explique tout ça
www.joomlack.fr/documentation/slideshow-ck/291-autoplay-video
CEd
je te propose de jeter un oeil à cet article qui explique tout ça
www.joomlack.fr/documentation/slideshow-ck/291-autoplay-video
CEd
3 years 11 months ago #58848
by gege98
Replied by gege98 on topic Lecture auto d'une vidéo avec SlideShow CK
Comme indiqué, j'ai rajouté "&autoplay=1" à la fin de l'url de la vidéo dans le slide.
L'image apparait et disparait par intermittence ; voici l'adresse du site : www.joliès.com
Ensuite, j'ai un message d'erreur : "Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement. (ID de lecture : 8kHgBXmlIihABtMB)
En savoir plus"
Si je lance l'adresse url de la vidéo, on la voit bien.
Là, je suis un peu perdu ...
L'image apparait et disparait par intermittence ; voici l'adresse du site : www.joliès.com
Ensuite, j'ai un message d'erreur : "Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement. (ID de lecture : 8kHgBXmlIihABtMB)
En savoir plus"
Si je lance l'adresse url de la vidéo, on la voit bien.
Là, je suis un peu perdu ...
3 years 11 months ago - 3 years 11 months ago #58850
by ced1870
Replied by ced1870 on topic Lecture auto d'une vidéo avec SlideShow CK
en fait c'est simple : tu utilises un slideshow mais tu ne mets qu'un seul slide. Il tourne donc en boucle sur lui-même !
Un slideshow comme son nom l'indique c'est pour faire défiler des slides, plusieurs slides
si tu veux juste afficher une vidéo, il existe des players qui font ça très bien, et sinon copier/coller le code de Youtube fait aussi l'affaire
pour l'erreur, c'est chez Youtube
affiche exactement la même chose de mon côté
CEd
Un slideshow comme son nom l'indique c'est pour faire défiler des slides, plusieurs slides
si tu veux juste afficher une vidéo, il existe des players qui font ça très bien, et sinon copier/coller le code de Youtube fait aussi l'affaire
pour l'erreur, c'est chez Youtube
Code:
https://www.youtube.com/embed/0D66gV59G7A&autoplay=1?wmode=transparent&autoplay=1
donc à voir du côté de YoutubeUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement. (ID de lecture : DMVJZMuU5rpMxZqm)
CEd
Last edit: 3 years 11 months ago by ced1870.
Time to create page: 0.210 seconds