Slideshow se plantait à cause des JURI::Base(true)

Slideshow se plantait à cause des JURI::Base(true) was created by lcollong

Posted 4 years 7 months ago #53602
Bonjour,

Suite à une mise à jour version PRO de slideshowCK avec comme source les articles K2, plus rien ne s'affiche.
La console indique qu'il va chercher les images dans https://media/k2, etc.... sans le domaine en tête. Donc erreur.
Après recherches, je constate que sur notre site (3.9.11), JURI::base(true) renvoie un contenu vide alors que JURI::base() renvoie bien l'url du domaine....

donc dans plugins/slideshowck/k2/helper/helper_k2.php au niveau des lignes 266 et suivantes, j'ai remplacé
Code:
$item->image = JURI::base(true)./'media/k2/items/cache/'.md5("Image".$item->id).'_XS.jpg';
par
Code:
$item->image = JURI::base().'media/k2/items/cache/'.md5("Image".$item->id).'_XS.jpg';

et cela fonctionne.

Pas eu le temps de chercher d'où cela peut provenir. Mais cela pourra peut-être servir ?....

Laurent

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Slideshow se plantait à cause des JURI::Base(true)

Posted 4 years 7 months ago #53603
Salut
merci pour l'info. C'est bizarre car là tu passes simplement d'une url relative à une url absolue, ça devrait marcher à moins que tu n'ais un souci de redirection d'url sur ton site
je vais jeter un oeil à mon code tout de meme
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Slideshow se plantait à cause des JURI::Base(true)

Posted 4 years 7 months ago #53626
salut
je me pense sur ta problématique

JURI::base(true) renvoie un contenu vide alors que JURI::base() renvoie bien l'url du domaine....

effectivement c'est normal si ton domaine est la racine du site (pas de sous domaine)
si tu me donnes l'url de ton site et l'url où il y a une image K2 de chargée, je peux jeter un oeil
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.725 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 547 guests and no members online