Bug or not Bug ?

Bug or not Bug ? was created by anwynn

Posted 5 years 2 months ago #50857
Bonjour.
J'utilisais la version 1.4.24 de slideshowck sur un site Joomla 3.9.2 et php 7.2 sans aucun souci. J'ai fait la mise à jour vers mod_slideshowck_1.4.61_j3 et j'ai refait un diaporama… Je me trouve face à un gros problème d'affichage. Le module est appelé par {loadposition …..} à l'intérieur d'une div qui fait 50% de la largeur de la page. La hauteur d'image du slide est à 62 % et la largeur à auto (dans options des styles) Tout va bien tant que la pagination est sur "oui".
Si je mets la pagination sur "non", l'affichage de l'image devient monstrueux (environ 2 fois la largeur de l'écran. Cela cesse si on met des dimensions en pixels en largeur et hauteur, et reprend dès que l'on met un pourcentage en hauteur et "auto" en largeur.
Tout rentre dans l'ordre dès que l'on remet la pagination sur "oui"... Serait-ce un bug ?
Les diaporamas déjà faits sous l'ancienne version fonctionnent toujours, sauf si j'interviens sur les largeurs, hauteurs et pagination, dans ce cas, le souci apparait. Par contre tout va bien si je n'y touche pas.
Merci de votre aide.
by anwynn

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Bug or not Bug ?

Posted 5 years 2 months ago #50859
Salut
merci pour l'info, je vais jeter un oeil à cela. Tu aurais l'url d'une page où je peux voir le souci directement ?
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870
The following user(s) said Thank You: anwynn

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by anwynn on topic Bug or not Bug ?

Posted 5 years 2 months ago #50863
Bonjour.
Hélas, non, car j'ai appliqué une solution de contournement pour éviter cet agrandissement énorme et anarchique.
J'ai ajouté du code css dans le html de mon template, de façon à ramener la div contenant la pagination à 0 et la rendre invisible, ainsi, quel que soit le choix d'affichage de la pagination, on ne le voit pas.
Avec ce code css, l'affichage reste correct dans les 2 cas, ... Cela pourrait être une piste ?
Voici le code utilisé :
.camera_pag {
max-height:0px !important;
width:0px !important;
visibility:hidden !important;
overflow:hidden !important;
}
Bon courage !
by anwynn

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by anwynn on topic Bug or not Bug ?

Posted 5 years 2 months ago #50864
Je retire ce que je viens d'écrire :
Voici un lien avec le défaut qui persiste (malgré mon css) lorsqu'on met la pagination sur "non" et quand l'affichage est en % et auto :

anwynnweb.com/index.php/p-2/pylades-2#photos

Dès que tu auras vu, je remettrai la pagination sur "non".
Merci de me tenir au courant.
by anwynn

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Bug or not Bug ?

Posted 5 years 2 months ago #50865
je vois que tu charges les modules {loadposition} avec une table ?
va dans les options du plugin loadposition et mets l'option sur DIV plutot que table, il n'y a pas de raison d'utiliser une table sachant que ça fout plus le bordel qu'autre chose. Ensuite regarde comment ça se comporte

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by anwynn on topic Bug or not Bug ?

Posted 5 years 2 months ago #50866
Exact, je viens de le mettre en <div>, et tout est rentré dans l'ordre...
Problème résolu.
Merci beaucoup.
by anwynn
The following user(s) said Thank You: ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.673 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 1169 guests and one member online