plantage sous slideshow CK

plantage sous slideshow CK was created by BLOT

Posted 7 years 2 months ago #39588
Utilisateur sous Joomla de ce module après avoir établi le lien avec environ 90 images, la sauvegarde s'est apparemment passé correctement, mais lors du contrôle sur le site, aucune image présente. Après vérification en admin le module slideshow CK est réinitialisé aux valeurs par défaut et au niveau du répertoire ou les images sont stockées il y a en plus un sous répertoire th avec l'ensemble des images recopiées sous ce nouveau répertoire.
Ce problème est-il connu ?
Ou se situe mon erreur ?
D'avance merci
by BLOT

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic plantage sous slideshow CK

Posted 7 years 2 months ago #39589
salut
c'est un souci connu qui est du à la limitation de PHP sur ton serveur pour la longueur des requetes POST et aussi la limitation du champ SQL dans la table (que tu peux passer en longtext)

je te conseille d'utiliser le chargement auto depuis un dossier avec le fichier labels.txt pour les légendes, ça évitera ce souci
ou alors limiter le nombre d'images
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by BLOT on topic plantage sous slideshow CK

Posted 7 years 2 months ago #39592
Salut
Merci pour cette réponse rapide et documentée, mais en tant que débutant, je n'ai pas tout compris. Notamment je n'ai aucune légende c'est juste un diaporama de cartes postales. Mais une question basique est-il possible d'implanter slideshow CK 2 fois afin de créer 2 diaporamas avec un nombre limité de vues, plutôt qu'un avec beaucoup de vues ?
Encore merci pour tes précieux renseignements.
by BLOT

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic plantage sous slideshow CK

Posted 7 years 2 months ago #39597
ok :)
bien sur tu peux créer autant de modules que tu veux et en mettre plusieurs sur la meme page

avant je parlais de charger depuis un dossier mais c'est une fonctionnalité du plugin params (payant), j'ai oublié de le préciser

tu peux très bien diviser tes cartes en plusieurs modules

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870
The following user(s) said Thank You: BLOT

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by BLOT on topic plantage sous slideshow CK

Posted 7 years 2 months ago #39610
J'ai adopté la solution de diviser mon diaporama. Un grand merci, pour ton aide et ta disponibilité.
Cordialement
by BLOT

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.615 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 679 guests and no members online