Nombre max de slides !!!

Nombre max de slides !!! was created by jluc

Posted 7 years 3 months ago #39158
Bonjour;

Merci pour ce magnifique slide-show.

C'est peu être normal, en page de présentation, j'ai lu ceci :

"Nombre de slides illimités"

J'utilise la dernière version : 1.4.40 sur Joomla, 3.6.4.

En utilisant le gestionnaire de slides, j'arrive a rajouter jusqu'à 83 slides (ce qui est déjà beaucoup!!); au 84° slideshow se ferme et est verrouillé (cadenas), je rentres dedans, et dans le gestionnaire toujours mes 83 slides (0-82) mais pas le le 84°...

Ce n'est qu'un détail, mais comme j'en avais préparé 100, et comme je voyais que le nombre était illimité, cela m'a interpellé...

Merci.
by jluc

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Nombre max de slides !!!

Posted 7 years 3 months ago #39159
salut

En utilisant le gestionnaire de slides, j'arrive a rajouter jusqu'à 83 slides (ce qui est déjà beaucoup!!);

oui c'est beaucoup :)
ce n'est pas une galerie d'images, mais un slideshow qui permet de mettre en avant des images

La limite se situe simplement sur ton serveur, soit au niveau de la taille de la requete ou alors le champ de la base de données que tu peux passer à longtext

Ce qui se passe c'est que ton serveur tronque ce qui excède sa limite et crée ainsi le souci que tu as
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870
The following user(s) said Thank You: jluc

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by jluc on topic Nombre max de slides !!!

Posted 7 years 3 months ago #39161
Re;

Je m'en doutais que c'était beaucoup trop !!, mais je voulais comprendre si oui ou non ça venait d'une limitation dans le module; mais si j'avais pris la peine d'aller regarder mon "error.log" de nginx, j'aurais compris:
Code:
"PHP message: PHP Warning: Unknown: Input variables exceeded 1000. To increase the limit change max_input_vars in php.ini

Désolé, espérant que ça serve à d'autres.

A+++
by jluc

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.687 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 849 guests and 2 members online