Slides depuis articles : intro only ?

More
8 years 3 months ago #35898 by Semaphore
Salut,
Pourquoi limiter l'utilisation de l'image d'intro qui est souvent/normalement une miniature ? Pourquoi ne pas proposer d'utiliser l'image d'article (l'autre champs quoi ?)

Autre proposition : intégrer une fonction de resize+cache. J'en ai intégré une à ton module mais à remettre à chaque update du module evidemment car coté controlleur pass view. Je me suis basé sur le plug-in resize and cache (original hein ^^).

Cordialement,

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 3 months ago #35902 by ced1870
Salut
Que répondre ? je ne sais pas si tu fais une critique parce qu'il est tard et que tu es fatigué, ou si tu essaies de proposer une demande d'amélioration.

Dans le second cas je serais ravi d'étudier cela avec toi, si toutefois tu veux bien partager tes investigations
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 3 months ago #35904 by Semaphore
Ha bah oui c'était une proposition d'évolution tout en sous-entendant qu'il y avait surement une raison qui t'avait poussé à ne pas proposer l'autre image ? Une critique ne vaut que si elle est constructive sinon je ne post pas ;-)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 3 months ago #35906 by ced1870
:)
dans le choix des images il y a 2 options. Bien sur j'aurais pu en mettre 50 des options ;)
Actuellement tu es le premier à faire cette requête, juste pour resituer ta demande. Rien ne m'empeche de prévoir cette amélioration, ce n'est pas grand chose à faire.

Pour ton optimisation resize and cache, tu as un exemple de code et de mise en situation pour que je puisse tester ?
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 3 months ago #35909 by Semaphore
50 je ne sais pas pour les la section "à partir d'article" mais l'iage d'article oui ca serai cool. Comme je te le disais dans nos template (fait maison only) les images d'intro sont souvent des miniatures genre 150x80 donc une fois passé en slider ca pique les yeux. Donc je hack le module mais on sait tous ce que ca veut dire...

Pour le cache and resize j'utilise le plug suivant : www.s2software.it/en/download/joomla-image-resize-cache

Même si son code à réutiliser ne sembe pas être le bon dans le sens ou le chemin des images n'est pas stocker dans la base donc il faut charger ->image_intro par exemple plutôt que _images_intro comme il l'explique. Je lui ai demandé des précisions par emails pas eu de retours à ce jour.
L'intéêt de ce plug je pense c'est qu'il y a une gestion de cache (pas pris le temps de check le bon fonctionnement de ce dernier dans le détails)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 3 months ago #35910 by ced1870
je pensais que l'avais fait comme dis toi meme

J'en ai intégré une à ton module


rappelles moi ça semaine prochaine pour l'option de l'image :)

Joomlack Webmaster and Developer

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.544 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 679 guests and no members online