Taille de police titre et description
9 years 2 weeks ago #34597
by jfo74
Taille de police titre et description was created by jfo74
Bonjour,
J'avais récupéré le fichier camera.css de ta démo Template Creator ( www.template-creator.com/fr/template-creator-demo-34 ) et cela fonctionnait très bien.
Je viens de faire la mise à jour de slideshowCK et j'ai remis en place le fichier camera.css. Mais maintenant, le titre et la description sur le smartphone apparaissent en très grand alors que sur ta démo c'est nickel.
Le problème vient d'où STP ?
Merci.
Mon URL : www.traildesglieres.fr
J'avais récupéré le fichier camera.css de ta démo Template Creator ( www.template-creator.com/fr/template-creator-demo-34 ) et cela fonctionnait très bien.
Je viens de faire la mise à jour de slideshowCK et j'ai remis en place le fichier camera.css. Mais maintenant, le titre et la description sur le smartphone apparaissent en très grand alors que sur ta démo c'est nickel.
Le problème vient d'où STP ?
Merci.
Mon URL : www.traildesglieres.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
9 years 2 weeks ago #34602
by ced1870
Joomlack Webmaster and Developer
Replied by ced1870 on topic Taille de police titre et description
Salut
dans les options du module tu peux définir la taille du titre et de la description.
Il faut par contre mettre la taille en "em" si tu veux que ce soit responsive
concernant le copier/coller du css, crées toi un nouveau theme en dupliquant le dossier, tu n'auras plus à faire cette manip' pour les prochaines mise à jour
CEd
dans les options du module tu peux définir la taille du titre et de la description.
Il faut par contre mettre la taille en "em" si tu veux que ce soit responsive
concernant le copier/coller du css, crées toi un nouveau theme en dupliquant le dossier, tu n'auras plus à faire cette manip' pour les prochaines mise à jour
CEd
9 years 2 weeks ago #34634
by jfo74
Replied by jfo74 on topic Taille de police titre et description
Merci. ça joue !
9 years 2 weeks ago #34637
by ced1870
Replied by ced1870 on topic Taille de police titre et description
cool

Time to create page: 0.213 seconds