Stopper le son dans SlideShow sonorisé

More
8 years 9 months ago #31503 by Albarès
Bonjour M. Keiflin. Je suis un Papy qui patauge un peu... Devant sonoriser un slideshow :S j'ai placé une balise <audio controls etc... dans la description du slide n°1 mais le contrôle disparaît évidemment dans le slide n°2. Répéter la balise dans les autres slides engendre la cacophonie, et <audio controls></ audio> n'est pas opérant. Je n'y entrave que pouic en javascript. Y a-t-il une solution simple pour stopper le son sans revenir sur le slide 1. Merci. Papy

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 9 months ago #31504 by ced1870
salut
si j'ai bien compris tu as mis la balise directement dans l'interface du module dans une description ? c'est peut-etre pas le meilleur moyen ...

c'est pas si simple ta demande car il faut lier le son au slideshow, et si tu veux pouvoir en plus voir les controles et les piloter, à mon avis va falloir passer par du Javascript, c'est clair

CEd

Joomlack Webmaster and Developer
The following user(s) said Thank You: Albarès

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 9 months ago #31571 by Albarès
Bonjour, j'ai biaisé en proposant une version 'sans le son' dans un sous-menu !

Mais si ça fonctionne bien en local, ce n'est plus le cas en distant. Et je ne comprends pas pourquoi... J'ai même placé, en vain, les fichiers son dans le répertoire des slides ! site

Merci pour votre avis. Papy

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 9 months ago #31572 by ced1870
salut
je ne suis pas sur de voir le rapport entre ton souci de son et le slideshow ...
CEd

Joomlack Webmaster and Developer
The following user(s) said Thank You: Albarès

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.603 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 984 guests and no members online