Ajout de lien sur le module

Ajout de lien sur le module was created by acomz

Posted 10 years 10 months ago #11140
Bonjour, tout d'abord merci pour ces modules et du travail que vous avez effectué dessus!

Je suis en ce moment en train d'implémenter votre module sur un site et j'aimerais mettre en place des liens sur images.
J'ai vu au niveau de la structure que vous fonctionnez avec des div encapsulée (donc pour rajouter des liens pas terrible ^^) J'ai donc mis en place un switch case dans un override du template et le résultat est plutôt "surprenant" (voir le code dans la balise spoiler) -->

Warning: Spoiler!


Le rendu donne une surface cliquable sur tout le parallax, l'image n°3 se comporte normalement et les deux autres sont renvoyées sous le contenu.

Si vous avez une idée je suis preneur =)

Bien cordialement,
Vincent.
by acomz

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Ajout de lien sur le module

Posted 10 years 10 months ago #11141
salut
à mon avis tu devrais mettre le lien en dehors des DIV et surtout pas une DIV dans un A, parce que là tu vas te retrouver avec une belle erreur HTML ...
dans le principe ça donnerait ça
Code:
<div main> <div1 <div2 <div3 <div4 <div5 />/>/>/>/> <a /> />
mettre le A en absolute 100%

CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by acomz on topic Ajout de lien sur le module

Posted 10 years 10 months ago #11142
Oui je vois ce que tu veux dire mais pour le coup ce trick de mettre les <a></a> après la fermeture des div ne me permettrait pas de mettre un lien sur les images que sont les div3 div4 et div5 car celles-ci bougent.

Il ne serait pas possible de faire en sorte que cela soit de la forme suivante avec ce module :
<div1> <div2> <div3><a><a/></div> <div4><a><a/></div> <div5><a><a/></div> </div> </div>

Et quand je procède de la sorte (code dans la balise spoiler) les div4 et div5 sont expulsé hors de la zone du parallax (pourtant l'effet marche encore quand on regarde en bas).

Cordialement,
Vincent
by acomz

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Ajout de lien sur le module

Posted 10 years 10 months ago #11143
je vois... mais je ne pourrai malheureusement pas t'aider plus :(
peut etre en remplacant simplement les DIV par des A ?

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by acomz on topic Ajout de lien sur le module

Posted 10 years 10 months ago #11144
Au niveau du module parallaxck si ont s'amuse à remplacer une <div> par <a> la seule pour laquelle sa peut marché c'est celle de 5ème niveau, cependant il faut lui donner une width de la taille du parallax car la zone par de gauche et ne se déplace pas.
Dès qu'on commence à remplacer celles de niveau supérieur (div 4, div 3 dans mon cas) cela déstructure la façon dont fonctionne le module et fait "juste" disparaître les images.
Voilà voilà :/
by acomz

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.687 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 2063 guests and 2 members online