Noms des images avec des espaces (image names with spaces)

More
1 month 3 weeks ago #72428 by jmgroud
Bonjour

Dans la programmation du module, les images contenant des espaces dans leurs noms sont correctement pris en charge lorsqu'on clique sur l'image (onglet "Images Parallax") car les espaces sont remplacés automatiquement par "%20".

Par contre, si le nom du fichier est indiqué directement dans la zone "Url de l'image", elles s'affichent correctement dans la liste des images prises en compte dans l'onglet d'administration "Images Parallax" mais ne s'affichent pas sur le site.
il semblerait que les espaces ne soient pas remplacées par "%20" et c'est peut-être l'explication...

Les caractères accentués, par exemple le "é" semblent être acceptés non non remplacées, mais qu'en est-il des autres ?
"Custom Parallax CK" pose-t-il qq problèmes uniquement avec les espaces ?
En administration, les images s'affichent... serait-il possible de faire de même pour le résultat sur le site ?

Merci d'avance.
Jean-Marie

Le peu que je sais est occulté pas le trop que je ne sais pas !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 month 3 weeks ago #72432 by ced1870
Salut
je regarderai cela, mais ce ne sera pas avant fin de semaine prochaine je pense (retour de vacances...)
Rappelle moi d'ici là et on regardera ensemble pour régler le souci
CEd

Joomlack Webmaster and Developer
The following user(s) said Thank You: jmgroud

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 month 3 weeks ago #72441 by jmgroud
Il n'y a rien d'urgent car il suffit de passer par l'ajout d'image en cliquant dans la zone prévue à cet effet.
Si tu pouvais noter cette différence, peut-être alors intégrer une "correction" ou "amélioration" dans une prochaine version.
Bonnes fin de vacances !!!!!

Le peu que je sais est occulté pas le trop que je ne sais pas !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 month 2 weeks ago #72467 by ced1870
voilà j'ai mis à jour pour corriger le souci, tu peux télécharger la 2.0.2 et me confirmer que c'est tout bon de ton côté :)

Joomlack Webmaster and Developer

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.505 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 818 guests and no members online