Speed scroll
7 years 2 months ago #44767
by MonjOool
Speed scroll was created by MonjOool
Bonjour
Je me posais une question : est-ce possible de donner une valeur négative à la vitesse de scroll ? L'idée c'est qu'un élément monte plus lentement que qu'un autre élément qui à la vitesse du scrolling (vitesse 0).
Un peu à la manière de ce site : www.firewatchgame.com/
Si c'est pas "encore" possible, quels seraient les lignes de code à bidouiller ?
Je me posais une question : est-ce possible de donner une valeur négative à la vitesse de scroll ? L'idée c'est qu'un élément monte plus lentement que qu'un autre élément qui à la vitesse du scrolling (vitesse 0).
Un peu à la manière de ce site : www.firewatchgame.com/
Si c'est pas "encore" possible, quels seraient les lignes de code à bidouiller ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
7 years 2 months ago #44768
by ced1870
Joomlack Webmaster and Developer
Replied by ced1870 on topic Speed scroll
Salut
je ne me rappelle pas avoir testé une valeur négative, mais il te suffit de le faire et voir ce que ça donne
mais pour ton exemple, il suffit de mettre des valeurs genre 1,2,3 pour chacun des calques pour leur donner une vitesse différente
CEd
je ne me rappelle pas avoir testé une valeur négative, mais il te suffit de le faire et voir ce que ça donne
mais pour ton exemple, il suffit de mettre des valeurs genre 1,2,3 pour chacun des calques pour leur donner une vitesse différente
CEd
Joomlack Webmaster and Developer
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.232 seconds