Le menu reste déplié

Le menu reste déplié was created by fred31200

Posted 12 years 6 months ago #702
Bonjour à tous,
Après avoir installé le module, choisi la position, j'ai bien le menu qui apparait avec mes sous-menus cliquables, seulement le menu ne se plie/déplie pas ...il reste déplié en permanence.
Y a t-il un parametre à modifier dans le css ou ailleurs parce que dans les options du module disponible dans joomla je ne voit rien pour résoudre ce probleme?
Je n'ai pas non plus le "+" et le "-" qui apparaissent a coté des menus ....peut-être que cela vient de là ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Re: Le menu reste déplié

Posted 12 years 6 months ago #704
bonjour
peux-tu me donner ton url ? c'est peut etre un souci de javascript qui bloque le bon fonctionnement. Il faut que je regarde directement en ligne.

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by fred31200 on topic Re: Le menu reste déplié

Posted 12 years 6 months ago #706
Bonjour Ced et merci pour ta réponse....
Le site est encore en local car justement je ne souhaitait pas mettre en ligne avec ce problème de menu.
Pour complément d'information j'ai mes sous-menus qui sont de type "séparateur"
j'ai testé avec firefox + IE + google chrome = même problème.
Je pensait aussi à un problème d'incompatibilité avec le template mais même en testant avec beez le probleme persiste.
Ci joint le contenu du fichier js du module :
Code:
/* * Verschachteltes Mootools-Accordion * Nested Mootools Accordion * von / by Bogdan Günther * http://www.medianotions.de * * * Script adapted by Cédric KEIFLIN for Joomla! * @copyright Copyright (C) 2011 Cédric KEIFLIN alias ced1870 * http://www.joomlack.fr * Module Accordeon CK * @license GNU/GPL * */ var accordeonMenuCK = new Class({ Implements: Options, options: { //options par defaut mooTransition : 'linear', mooDuree : 500, menuID : 'accordeonck' }, initialize: function(menu,options) { if ($(menu)) { menu = $(menu); } else { menu = document; } this.setOptions(options); //enregistre les options utilisateur var maduree = this.options.mooDuree; var matransition = this.options.mooTransition; var menuID = this.options.menuID; // Anpassung IE6 if(window.ie6) var heightValue='100%'; else var heightValue=''; // Selektoren der Container für Schalter und Inhalt var togglerName='a.toggler_'; var contentName='ul.content_'; // Selektoren setzen var counter=1; var toggler= menu.getElements(togglerName+counter); var content= menu.getElements(contentName+counter); while(toggler.length>0) { // check the active submenu to be open var activetoggler = -1; for (i=0; i<toggler.length; i++) { if (toggler[i].getParent().getElement('a.isactive')) activetoggler = i; } // Accordion anwenden new Accordion(toggler, content, { opacity: false, display: activetoggler, alwaysHide: true, transition: matransition, duration: maduree, onComplete: function() { var element=$(this.elements[this.previous]); if(element && element.offsetHeight>0) element.setStyle('height', heightValue); }, onActive: function(toggler, content) { toggler.addClass('open'); }, onBackground: function(toggler, content) { toggler.removeClass('open'); } }); // Selektoren für nächstes Level setzen counter++; toggler=$$(togglerName+counter); content=$$(contentName+counter); } } }); accordeonMenuCK.implement(new Options); //ajoute les options utilisateur a la classe

Cordialement.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Re: Le menu reste déplié

Posted 12 years 6 months ago #707
le contenu js je l'ai, c'est moi qui l'ai codé ! ;)
ce que je voudrais vérifier c'est si tu as une erreur javascript et laquelle. Tu as moyen de transférer ton site en ligne sur une adresse meme temporaire pour tester ?

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by fred31200 on topic Re: Le menu reste déplié

Posted 12 years 6 months ago #710
Bonsoir CED, bon grosse galère pour mettre le site en ligne chez OVH pour cause pb de compatibilité de version php donc pour l'instant je bosse a l'aveugle en local pour tenter de trouver une solution.
J'ai avancé un peu dans le sens ou j'ai réussi à replier le menu en mettant dans les paramêtres du module, onglet " option de base" niveau de départ = 1 et dernier niveau = 1 ...
En revanche le click ou le hover ne fonctionnent tjrs pas...les menus ne se déplient pas ...
Le problème peut-il venir du fait que les menus sont des séparateurs et non des liens de menus ?
J'ai testé en augmentant la largeur de mon menu pour voir si les + et - apparaissent mais rien du tout.
Je continu à chercher...
Last Edit:12 years 6 months ago by fred31200
Last edit: 12 years 6 months ago by fred31200.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Re: Le menu reste déplié

Posted 12 years 6 months ago #711
chez ovh tu dois forcer le php5 dans ton fichier htaccess, ensuite tu ne devrais pas avoir de souci.
si tu mets niveau 1 à 1 c'est clair que tu n'auras jamais de sous menus d'affichés ! je pense que tu as un souci de conflit et non pas de paramétrage. Tant que ton site n'est pas en ligne pour tester il m'est impossible de t'en dire plus...

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.688 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 574 guests and no members online