sous menu sur 2 colonnes
12 years 1 day ago #10343
by loic29000
sous menu sur 2 colonnes was created by loic29000
bonjour,
et avant tout, merci pour ce travail et le partage que vous en faîtes.
j'ai installé sur un extranet jommla 2.5 le menu accordeon qui fonctionne très bien.
Je me demandais s'il était possible dans un sous menu d'afficher les liens sur deux colonnes.
En effet le module accordéon est positionné dans un article et dans une des rubriques j'ai une quinzine de liens les uns sous les autres. Je trouve qu'en visibilité cela n'est pas top.
Merci bcp
Loïc
et avant tout, merci pour ce travail et le partage que vous en faîtes.
j'ai installé sur un extranet jommla 2.5 le menu accordeon qui fonctionne très bien.
Je me demandais s'il était possible dans un sous menu d'afficher les liens sur deux colonnes.
En effet le module accordéon est positionné dans un article et dans une des rubriques j'ai une quinzine de liens les uns sous les autres. Je trouve qu'en visibilité cela n'est pas top.
Merci bcp
Loïc
Please Log in or Create an account to join the conversation.
12 years 1 day ago #10351
by ced1870
Joomlack Webmaster and Developer
Replied by ced1870 on topic sous menu sur 2 colonnes
salut
non il n'y a pas d'option pour les colonnes, pour cela il faudrait plutot utiliser un module comme Maximenu mais alors en déroulant et plus en accordeon
CEd
non il n'y a pas d'option pour les colonnes, pour cela il faudrait plutot utiliser un module comme Maximenu mais alors en déroulant et plus en accordeon
CEd
Joomlack Webmaster and Developer
The following user(s) said Thank You: loic29000
12 years 1 day ago #10353
by loic29000
Replied by loic29000 on topic sous menu sur 2 colonnes
je vais essayer ça !
merci bcp
merci bcp
Time to create page: 0.210 seconds