erreur d'affichage sur d'autre pages
11 years 11 months ago #7508
by mimsou
erreur d'affichage sur d'autre pages was created by mimsou
Bonjour,
voilà je suis entrain d'essayé le module accordeonmenuck je le trouve super , donc je suis en train de créer le menu et je fais que découvrir joomla 2.5
dans la pages d'accueil le menu s'affiche bien , les liens améne a une page "404" car je n'est pas encore mis les url mais quand la page 404 s'ouvre le menu a gauche ne s'affiche plus est affiche :
en image => pages d'accueil (aucun soucis) sa fonctionne
en image => quand je clique sur le liens l'erreur :sick:
d'ou viens cette erreur , je suis débutant est incapable de me retrouver sur les erreur
merci en espérant une solution
voilà je suis entrain d'essayé le module accordeonmenuck je le trouve super , donc je suis en train de créer le menu et je fais que découvrir joomla 2.5
dans la pages d'accueil le menu s'affiche bien , les liens améne a une page "404" car je n'est pas encore mis les url mais quand la page 404 s'ouvre le menu a gauche ne s'affiche plus est affiche :
Code:
Notice: Trying to get property of non-object in C:\Program Files\EasyPHP-12.1\www\Joomla_2.5.8-Stable-Full_Package_FR\libraries\joomla\application\module\helper.php on line 152
Notice: Trying to get property of non-object in C:\Program Files\EasyPHP-12.1\www\Joomla_2.5.8-Stable-Full_Package_FR\libraries\joomla\application\module\helper.php on line 156
Notice: Trying to get property of non-object in C:\Program Files\EasyPHP-12.1\www\Joomla_2.5.8-Stable-Full_Package_FR\libraries\joomla\application\module\helper.php on line 159
Warning: Creating default object from empty value in C:\Program Files\EasyPHP-12.1\www\Joomla_2.5.8-Stable-Full_Package_FR\libraries\joomla\application\module\helper.php on line 159
Notice: Undefined property: stdClass::$content in C:\Program Files\EasyPHP-12.1\www\Joomla_2.5.8-Stable-Full_Package_FR\templates\system\html\modules.php on line 16
en image => pages d'accueil (aucun soucis) sa fonctionne
en image => quand je clique sur le liens l'erreur :sick:
d'ou viens cette erreur , je suis débutant est incapable de me retrouver sur les erreur
merci en espérant une solution
Please Log in or Create an account to join the conversation.
11 years 11 months ago #7511
by ced1870
Joomlack Webmaster and Developer
Replied by ced1870 on topic erreur d'affichage sur d'autre pages
salut
commences par mettre des liens valides dans ton menu.
les erreurs que tu cites sont internes à joomla et ne sont pas liées à mon module donc il faudrait voir sur les forums joomla
en attendant tu peux baisser le niveau d'erreur php dans l'admin de ton site
Ced
commences par mettre des liens valides dans ton menu.
les erreurs que tu cites sont internes à joomla et ne sont pas liées à mon module donc il faudrait voir sur les forums joomla
en attendant tu peux baisser le niveau d'erreur php dans l'admin de ton site
Ced
Joomlack Webmaster and Developer
11 years 11 months ago #7522
by mimsou
Replied by mimsou on topic erreur d'affichage sur d'autre pages
salut,
a l'installation il y avais les erreur sur on je pas pris le temps de changer les paramétre (decouverte de joomla difficil de s'adapter mais une fois que on le comprend bien son fonctionnement il doit être super
sinon oui par la suite en continuant je me suis rendu compte que l'erreur viens plus du template , se qui ma fais penser que c'étais le module c'est que avec maximenu il n'y avais pas d'erreur sur le même template
merci de m'avoir de m'avoir informer :silly:
a l'installation il y avais les erreur sur on je pas pris le temps de changer les paramétre (decouverte de joomla difficil de s'adapter mais une fois que on le comprend bien son fonctionnement il doit être super
sinon oui par la suite en continuant je me suis rendu compte que l'erreur viens plus du template , se qui ma fais penser que c'étais le module c'est que avec maximenu il n'y avais pas d'erreur sur le même template
merci de m'avoir de m'avoir informer :silly:
Time to create page: 0.212 seconds