erreur d'affichage sur d'autre pages
11 years 11 months ago #7508
by mimsou
erreur d'affichage sur d'autre pages was created by mimsou
Bonjour,
voilà je suis entrain d'essayé le module accordeonmenuck je le trouve super , donc je suis en train de créer le menu et je fais que découvrir joomla 2.5
dans la pages d'accueil le menu s'affiche bien , les liens améne a une page "404" car je n'est pas encore mis les url mais quand la page 404 s'ouvre le menu a gauche ne s'affiche plus est affiche :
en image => pages d'accueil (aucun soucis) sa fonctionne
en image => quand je clique sur le liens l'erreur :sick:
d'ou viens cette erreur , je suis débutant est incapable de me retrouver sur les erreur
merci en espérant une solution
voilà je suis entrain d'essayé le module accordeonmenuck je le trouve super , donc je suis en train de créer le menu et je fais que découvrir joomla 2.5
dans la pages d'accueil le menu s'affiche bien , les liens améne a une page "404" car je n'est pas encore mis les url mais quand la page 404 s'ouvre le menu a gauche ne s'affiche plus est affiche :
Code:
Notice: Trying to get property of non-object in C:\Program Files\EasyPHP-12.1\www\Joomla_2.5.8-Stable-Full_Package_FR\libraries\joomla\application\module\helper.php on line 152
Notice: Trying to get property of non-object in C:\Program Files\EasyPHP-12.1\www\Joomla_2.5.8-Stable-Full_Package_FR\libraries\joomla\application\module\helper.php on line 156
Notice: Trying to get property of non-object in C:\Program Files\EasyPHP-12.1\www\Joomla_2.5.8-Stable-Full_Package_FR\libraries\joomla\application\module\helper.php on line 159
Warning: Creating default object from empty value in C:\Program Files\EasyPHP-12.1\www\Joomla_2.5.8-Stable-Full_Package_FR\libraries\joomla\application\module\helper.php on line 159
Notice: Undefined property: stdClass::$content in C:\Program Files\EasyPHP-12.1\www\Joomla_2.5.8-Stable-Full_Package_FR\templates\system\html\modules.php on line 16