erreur d'affichage sur d'autre pages

erreur d'affichage sur d'autre pages was created by mimsou

Posted 11 years 4 months ago #7508
Bonjour,

voilà je suis entrain d'essayé le module accordeonmenuck je le trouve super , donc je suis en train de créer le menu et je fais que découvrir joomla 2.5

dans la pages d'accueil le menu s'affiche bien , les liens améne a une page "404" car je n'est pas encore mis les url mais quand la page 404 s'ouvre le menu a gauche ne s'affiche plus est affiche :
Code:
Notice: Trying to get property of non-object in C:\Program Files\EasyPHP-12.1\www\Joomla_2.5.8-Stable-Full_Package_FR\libraries\joomla\application\module\helper.php on line 152 Notice: Trying to get property of non-object in C:\Program Files\EasyPHP-12.1\www\Joomla_2.5.8-Stable-Full_Package_FR\libraries\joomla\application\module\helper.php on line 156 Notice: Trying to get property of non-object in C:\Program Files\EasyPHP-12.1\www\Joomla_2.5.8-Stable-Full_Package_FR\libraries\joomla\application\module\helper.php on line 159 Warning: Creating default object from empty value in C:\Program Files\EasyPHP-12.1\www\Joomla_2.5.8-Stable-Full_Package_FR\libraries\joomla\application\module\helper.php on line 159 Notice: Undefined property: stdClass::$content in C:\Program Files\EasyPHP-12.1\www\Joomla_2.5.8-Stable-Full_Package_FR\templates\system\html\modules.php on line 16

en image => pages d'accueil (aucun soucis) sa fonctionne
[IMG


en image => quand je clique sur le liens l'erreur :sick:
[IMG


d'ou viens cette erreur , je suis débutant est incapable de me retrouver sur les erreur

merci en espérant une solution
by mimsou

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic erreur d'affichage sur d'autre pages

Posted 11 years 4 months ago #7511
salut
commences par mettre des liens valides dans ton menu.
les erreurs que tu cites sont internes à joomla et ne sont pas liées à mon module donc il faudrait voir sur les forums joomla :)
en attendant tu peux baisser le niveau d'erreur php dans l'admin de ton site
Ced

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by mimsou on topic erreur d'affichage sur d'autre pages

Posted 11 years 4 months ago #7522
salut,

a l'installation il y avais les erreur sur on je pas pris le temps de changer les paramétre (decouverte de joomla difficil de s'adapter mais une fois que on le comprend bien son fonctionnement il doit être super

sinon oui par la suite en continuant je me suis rendu compte que l'erreur viens plus du template , se qui ma fais penser que c'étais le module c'est que avec maximenu il n'y avais pas d'erreur sur le même template

merci de m'avoir de m'avoir informer :silly:
by mimsou

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.730 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 1094 guests and no members online