Element cible : effet accordeon + ouvrir une page
12 years 7 months ago #2073
by Vinyl
Element cible : effet accordeon + ouvrir une page was created by Vinyl
Hello,
Encore une question
Lorsque je clic sur un élément de niveau 1, le sous menu s’ouvre avec un effet accordéon. J’aimerais aussi charger une page. Est-ce possible ?
Ça fonctionne si je sélectionne effet mootools/évènement d’ouverture/survol
Dans ce cas, le survol fait apparaître le menu et le clic ouvre la page. Mais le survol est moins pratique dans mon cas.
Si je sélectionne effet mootools/élément cible/image uniquement, j’ouvre bien une nouvelle page mais je n’ai plus l’effet accordéon. C’est logique, on charge une nouvelle page donc l’animation n’a pas le temps de se faire.
A ton avis, il y aurait une solution ou un compromis ?
Merci.
Encore une question
Lorsque je clic sur un élément de niveau 1, le sous menu s’ouvre avec un effet accordéon. J’aimerais aussi charger une page. Est-ce possible ?
Ça fonctionne si je sélectionne effet mootools/évènement d’ouverture/survol
Dans ce cas, le survol fait apparaître le menu et le clic ouvre la page. Mais le survol est moins pratique dans mon cas.
Si je sélectionne effet mootools/élément cible/image uniquement, j’ouvre bien une nouvelle page mais je n’ai plus l’effet accordéon. C’est logique, on charge une nouvelle page donc l’animation n’a pas le temps de se faire.
A ton avis, il y aurait une solution ou un compromis ?
Merci.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
12 years 7 months ago #2074
by Vinyl
Replied by Vinyl on topic Re: Element cible : effet accordeon + ouvrir une page
Je pense à une solution : déclencher l’animation accordéon après l’ouverture de la page.
Exemple, je clic sur « menu_1 », la page correspondante s’ouvre et le sous menu de menu_1 s’ouvre avec effet accordéon. Tu en penses quoi ?
Exemple, je clic sur « menu_1 », la page correspondante s’ouvre et le sous menu de menu_1 s’ouvre avec effet accordéon. Tu en penses quoi ?
12 years 7 months ago #2077
by ced1870
Joomlack Webmaster and Developer
Replied by ced1870 on topic Re: Element cible : effet accordeon + ouvrir une page
salut
(t'es à fond sur accordeon menu )
tu as essayé en cliquant juste sur l'icone ? le texte va rediriger oui, et l'accordeon s'ouvre tout de suite au bon endroitC'est comme ça que ça doit etre
CEd
tu as essayé en cliquant juste sur l'icone ? le texte va rediriger oui, et l'accordeon s'ouvre tout de suite au bon endroitC'est comme ça que ça doit etre
CEd
12 years 7 months ago #2081
by Vinyl
éé, à fond !! Le module fonctionne très bien. J'essaye de le styler pour coller à une maquette.
Si je clic sur le bouton « plus », le menu s’ouvre avec un joli effet (il se déroule).
Si je clic sur le texte, on est bien redirigé vers la page mais à ce moment là le menu passe de l’état « fermer » à « ouvert » sans ce joli effet d’ouverture.
Tu vois ce que je veux dire ?
Et je pensais éventuellement déclencher cette animation une fois la page chargée.
On clic sur le texte, la page s’ouvre, et le menu se déroule. Ça doit être possible vu que l’on connaît le statut « actif » du lien.
éé, à fond !! Le module fonctionne très bien. J'essaye de le styler pour coller à une maquette.
Si je clic sur le bouton « plus », le menu s’ouvre avec un joli effet (il se déroule).
Si je clic sur le texte, on est bien redirigé vers la page mais à ce moment là le menu passe de l’état « fermer » à « ouvert » sans ce joli effet d’ouverture.
Tu vois ce que je veux dire ?
Et je pensais éventuellement déclencher cette animation une fois la page chargée.
On clic sur le texte, la page s’ouvre, et le menu se déroule. Ça doit être possible vu que l’on connaît le statut « actif » du lien.
12 years 7 months ago #2082
by ced1870
Replied by ced1870 on topic Re: Element cible : effet accordeon + ouvrir une page
essaies avec la version 1.6.0
dl.dropbox.com/u/8539690/mod_accordeonck_1.6.0.zip
dl.dropbox.com/u/8539690/mod_accordeonck_1.6.0.zip
The following user(s) said Thank You: Vinyl
12 years 7 months ago #2083
by Vinyl
Ok, je vais tester. Mais je suis avec la version 1.6.1.
Tu me demandes donc de revenir à une version antérieure, c’est bien ça ?
Je dois désinstaller mon module ou je peux installer directement ?
Tu me demandes donc de revenir à une version antérieure, c’est bien ça ?
Je dois désinstaller mon module ou je peux installer directement ?
Time to create page: 0.209 seconds