peut-on utiliser ce module de manière verticale?

peut-on utiliser ce module de manière verticale? was created by bagou01

Posted 12 years 3 months ago #1205
Bonjour,
je cherche un module de style accordion pour réaliser un effet de ce style (je sais que tout est en flash sur ce site mais c'est juste pour montrer l'idée). et du coup je me suis tourné vers ton module (depuis que j'utilise maximenuCK dans chacun de mes sites et que j'ai appris à faire un template avec ton livre, l'extention "ck" à la fin d'un module joomla est devenu un signe de valeur sure pour moi ;) )
toutefois, je me demandais si il était possible de faire cet effet de manière verticale ? l'option n'existe pas dans le module, mais si ça se fait en css ou au pire, en php de manière relativement simple, je peux m'y atteler?
aussi, si tu me dis que c'est dans un langage autre, et que c'est compliqué, au moins je ne perds pas mon temps :-p

merci d'avance.

Régis
Last Edit:12 years 3 months ago by bagou01
Last edit: 12 years 3 months ago by bagou01.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Re: peut-on utiliser ce module de manière verticale?

Posted 12 years 3 months ago #1206
salut régis

depuis que j'utilise maximenuCK dans chacun de mes sites et que j'ai appris à faire un template avec ton livre, l'extention "ck" à la fin d'un module joomla est devenu un signe de valeur sure pour moi

Ah ah, ça fait plaisir à entendre ;)

pour ton menu je te conseille de jeter un oeil à Kwickmenu CK
www.joomlack.fr/Kwickmenu-CK/Kwickmenu-CK-module/

CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by bagou01 on topic Re: peut-on utiliser ce module de manière verticale?

Posted 12 years 3 months ago #1207
ok je vais voir ça, merci ;) (je ne l'avais même pas vue cette extension sur ton site...)
by bagou01

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by bagou01 on topic Re: peut-on utiliser ce module de manière verticale?

Posted 12 years 3 months ago #1208
mmh ça a l'air d'être ce que je cherche mais, je n'arrive pas à y mettre un menu...
je veux dire, je sélectionne un des menus existant (site de test avec les sample data de joomla, et ici j'utilise le menu "about joomla"), et tout ce que le menu affiche,c'est "joomlack" écrit verticalement, et "kwick menu....." écrit horizontalement...
y a t il une étape que je loupe?

screenshot

ps: je teste les modules en en profitant pour tester le joomla 2.5, crois tu que ça peut venir de là?
Last Edit:12 years 3 months ago by bagou01
Last edit: 12 years 3 months ago by bagou01.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Re: peut-on utiliser ce module de manière verticale?

Posted 12 years 3 months ago #1209
oui il faut définir les images pour chaque lien de menu dans la gestion du menu

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by bagou01 on topic Re: peut-on utiliser ce module de manière verticale?

Posted 12 years 3 months ago #1210
mmmh... je n'ai pas ces options dans le backend... ou est-ce que j'ai mal compris?

screenshot
by bagou01

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.784 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 795 guests and no members online