[Noob] plusieurs questions pour créer un Template.

[Noob] plusieurs questions pour créer un Template. was created by Darkscream88

Posted 9 years 4 months ago #24209



Bonjour la communauté,

Donc voila, je suis complètement débutant dans la création de Templates avec Template Creator CK.

J'ai un Mockup sur papier et à partir de là je doit créer mon Template.

Plusieurs questions me viennent à l'esprit:


1) Pour avoir un design responsive jusqu'à 1024px est ce que régler les paramètres du Template sur "largeur du Template" à 1024 et "design fluide" suffisent ils?

2) Pour ajouter Slideshow CK en dessous du logo est ce que créer un simple module texte et ensuite placer le module dedans fonctionnerai?

3) Comment placer mon menu pour que d'une part quand il est en survole, il grandisse de 10% et quand il est actif, il passe au dessus du précèdent et il s'intègre totalement à la page.

4) Et pour finir chaque partie de la page (logo1+texte, logo2+texte, ...etc) dois je la mettre en place avec Template Creator CK ou puis je le faire directement avec Joomla! ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
Cordialement.
Aurélien.
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic [Noob] plusieurs questions pour créer un Template.

Posted 9 years 4 months ago #24210
salut
1/ oui, et tu peux aussi gérer le comportement des blocs en fonction des résolutions
2/ oui
3/ je comprends pas trop ce que tu veux faire, mais à mon avis ça se joue en css tout ça
4/ c'est plutot dans tes articles dans joomla, là ça ressemble à la zone de contenu. Mais tu peux aussi définir des positions de module si tu préfères

CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870
The following user(s) said Thank You: Darkscream88

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Darkscream88 on topic [Noob] plusieurs questions pour créer un Template.

Posted 9 years 4 months ago #24211
Merci pour tes réponse Ced !

Donc dans le "3" pour ce qui est du menu je voudrai qu'il réagisse comme cela mais je pensse que je devrai utiliser un module par exemple "maximenu ck" :





autrement pour ce qui est du reste je vais essayer tout ça... c'est en forgeant qu'on devient forgeron. ;)
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic [Noob] plusieurs questions pour créer un Template.

Posted 9 years 4 months ago #24212
tu peux définir des images, ou des marges différentes au survol
tu peux faire des choses dans template creator, ou sinon utiliser maximenu est possible si tu veux aller plus loin dans la personnalisation du menu :)

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870
The following user(s) said Thank You: Darkscream88

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.765 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 1286 guests and no members online