Classe de page

Replied by iorbita on topic Classe de page

Posted 9 years 4 months ago #23803
…évidemment :S j'aurai dû y penser, merci.
by iorbita

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by iorbita on topic Classe de page

Posted 9 years 3 months ago #24697
Salut,
je reprends ton message qui a été publié ici pour le continuer pluôt ici ;)
J'ai effectué la mise à jour, mais j'ai toujours la classe de page qui s'ajoute au maincontent (voir annexe - classe test-pg) et non à la balise <body> :huh:
Faut-il quand même laisser la modification apportée au fichier index.php que tu m'as indiquée au début de ce post?

Merci

Last Edit:9 years 3 months ago by iorbita
Last edit: 9 years 3 months ago by iorbita.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by iorbita on topic Classe de page

Posted 9 years 3 months ago #24780
Salut Cédric,
je me permets de relancer le post précédent auquel je n'ai pas eu de réponse ...
by iorbita

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Classe de page

Posted 9 years 3 months ago #24781
salut
as-tu installé la dernière version de template creator et regénéré ton template ?
Tu dois avoir les classes spécifiques qui s'applique au body.

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by iorbita on topic Classe de page

Posted 9 years 3 months ago #24782
... oui, j’ai régénéré le template deux fois en vidant tous les caches, mais je n’obtiens rien, il y a quelque chose qui cloche…
Au fait je me suis aperçu que les modifications que j’ai apporté auparavant se sont mises à cheval avec la mise à jour de TC, je me retrouve avec un doublon de code avant la fermeture de la balise </head>.
Code:
<?php // Detecting Active Variables $option = JRequest::getCmd('option', ''); $view = JRequest::getCmd('view', ''); $layout = JRequest::getCmd('layout', ''); $task = JRequest::getCmd('task', ''); $itemid = JRequest::getCmd('Itemid', ''); ?><?php $app = JFactory::getApplication(); // Detecting Active Variables $option = $app->input->getCmd('option', ''); $view = $app->input->getCmd('view', ''); $layout = $app->input->getCmd('layout', ''); $task = $app->input->getCmd('task', ''); $itemid = $app->input->getCmd('Itemid', ''); $sitename = $app->get('sitename'); ?>

J’ai essayé d’effacer la première partie du code (qui au fait est l’ancienne version), mais toujours rien.

..et dans la balise <body> j’ai toujours ce code qui a été placé avec la première modification…
Code:
<body class="<?php echo $option . ' view-' . $view . ($layout ? ' layout-' . $layout : ' no-layout') . ($task ? ' task-' . $task : ' no-task') . ($itemid ? ' itemid-' . $itemid : ''); ?>">

Faut-il l’effacer? J’ai essayé, mais ici aussi rien :huh:

Merci
by iorbita

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Classe de page

Posted 9 years 3 months ago #24783

et dans la balise <body> j’ai toujours ce code qui a été placé avec la première modification

non ce code vient normalement de la dernière version de template creator.
donc là tu as des classes css sur le body en fonction de la page, tu peux ainsi cibler n'importe quelle page de ton site. C'est bien ce que tu voulais ?

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 1.247 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 876 guests and no members online