probleme background

probleme background was created by Foxtrott

Posted 9 years 5 months ago #23687
Salut,

d'abord un grand merci pour ton TC qui me facilite vraiement la vie, vu que je suis un vrai noob en ce qui concerne joomla etc en général.

Malheureusement je ne'arrive pas à resoudre ce petit problème:

Je travaille actuellement sur le modèle 1 mais le problème persiste aussi sur les autres modèles.

j' ai créé un arrière-plan image dans le wrapper, il s'affiche sans problème mais il ne garde pas la grandeur de l'écran, mais il s'adapte à la grandeur du conteneur central. j'ai essayé avec tant de réglages (scroll,fixe,...) que je ne sais plus qui faire d'autre.

sur la page "de construction" tout se passe bien, mais des que je l'ouvre en preview ou dans le preview de joomla meme, le probleme arrive

je rejoute quelques images pour que vous puissiez voir, car j'ai du mal à m'expliquer en francais.

en plus, y-a-t'il un moyen pour que le conteneur garde un taille minimale, meme si son contenu ne pas assez grand?

Merci d'avance
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic probleme background

Posted 9 years 5 months ago #23690
salut
il faut mettre l'image sur le body dans paramètres
le souci n'est pas l'image mais le fait que tu n'as pas de contenu pour remplir la surface de ton écran ;)
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870
The following user(s) said Thank You: Foxtrott

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Foxtrott on topic probleme background

Posted 9 years 5 months ago #23693
Bonjour,

merci pour ta vite réponse :)

alors si je t'ai bien compris, je vais alors construire mon template d'après mes idées puis le faire exporter comme fichier .rar, qui j'installe après dans mon site et depuis ce moment-là j'édite l'arrière-plan directement dans le css du template
--> body {background-image: url("paper.gif");} ?

petite astuce générale, ton profet est super, mais je trouve que les infos dans tes documentations devraient être un peu plus détaillé et aussi dans tes videos, qui sont en fait génial, mais tout ce passe telement vite qu'on du mal à suivre comme débutant, aussi quelques expliquations supplémentaires seraient pas mal dans les videos.

toutefacon j'admire le travail que tu fais, et si jamais tu auras envie de traduire tes document etc en allemand, dis moi un mot, car je serai fier de pouvoir aider dahns un projet tellement genial.

merci pour tout

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Foxtrott on topic probleme background

Posted 9 years 5 months ago #23695
ooh,posté trop vite, j'ai trouvé l'option dans les paramètres du TC...
manque de concentration..

allez bon week-end, faut se reposer un peu

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.656 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 622 guests and no members online