Aficher uniquement le logo sur mobile

Aficher uniquement le logo sur mobile was created by lafeuille

Posted 9 years 7 months ago #22149
Bonjour,

quand je choisis le bloc "Logo et module", en sélectionnant l'option logo à gauche (bannerlogo) et module à droite (bannermodule), il me semble qu'en mode "mobile", il soit impossible de ne garder que le logo et cacher le module. La seule option trouvée dans "Edition Responsive Design" est d'afficher les deux ou rien du tout... pourtant (je suis exigeant, je m'en excuse)je ne voudrais afficher que le logo. Est-ce possible?

Question subsidiaire : à quand cette merveille pour Wordpress ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Aficher uniquement le logo sur mobile

Posted 9 years 7 months ago #22150
salut

ici sur le slide 14 tu peux voir comment affecter une classe qui permet de le cacher suivant la résolution :
www.template-creator.com/fr/blog/20-set-...your-joomla-template

Question subsidiaire : à quand cette merveille pour Wordpress ?

ça c'est une question intéressante ! je ne sais pas, meme pas sur que ce soit vraiment utilie pour wordpress avec toute la floppée de thèmes et de solutions déjà existants. Mais ça pourrait se faire, d'ailleurs j'étudie en ce moment la création de thèmes WP :)
Si je suis vraiment persuadé que ça peut prendre avec Wordpress, a ce moment là oui je me lancerai

CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by lafeuille on topic Aficher uniquement le logo sur mobile

Posted 9 years 7 months ago #22154
J'avais vu cette possibilité mais à chaque sauvegarde ou copie (sauf incompétence de ma part - tout à fait possible), je dois remettre le bout de code à la main.

Sinon, pour Wordpress, jamais rien vu d'équivalent à ton Super Créator en français.

Merci pour tout.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Aficher uniquement le logo sur mobile

Posted 9 years 7 months ago #22157
on est d'accord que la classe tu l'appliques dans les options du module, je ne vois pas comment ça peut etre supprimé, surtout que là ce n'est pas géré par template creator

Pour WP, ben j'ai vu qu'il existe déjà pas mal de trucs sur le marché, mais peut etre que d'ici fin d'année j'aurai sauté le pas....

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.701 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 461 guests and no members online