RESOLU- Page blanche après instal version 3.1.3

RESOLU- Page blanche après instal version 3.1.3 was created by Booster

Posted 10 years 5 months ago #14896
Bonjour,

J'ai installé la version 3.1.3 sur un site en local (Joomla 2.5) et sur un site de test (Joomla 3.1) sur un de mes serveurs dédiés.
Je recontre dans les deux cas un problème de page blanche lorsque je sélectionne un thème à modifier. En fait le thème apparait une fraction de seconde et est remplacé par une page blanche.
J'ai testé les différentes solutions trouvées sur ce forum. J'ai vérifié que magic-quote-gpc est bien sur off. Tout est ok.
J'ai vidé le cache du navigateur plusieurs fois dans le cas ou des scripts entreraient en conflit.

Ce qui est surprenant, c'est que j'ai pu faire des modifications sur les thèmes, et que ce n'est qu'après plusieurs aller-retours successifs entre l'admin joomla et l'interface de TC que s'es produit le phénomène. Entre temps, je n'ai installé aucun composant, ni plugin, ni module.
Pour info, le code source de la page blanche est totalement vide.
Il est à noter que je n'ai jamais eu ce problème avec la version précédente ni en local, ni en prod.
Last Edit:10 years 5 months ago by Booster
Last edit: 10 years 5 months ago by Booster. Reason: Résolu

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Page blanche après intallation version 3.1.3

Posted 10 years 5 months ago #14898
salut
vérifies que tu n'as pas un plugin system du genre google analytics, ou falang, ou autre de publié. Si tu as le cache active sur le site, désactives le et vides le. Tout ça pour trouver d'ou vient le souci
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Booster on topic Page blanche après intallation version 3.1.3

Posted 10 years 5 months ago #14899
Merci de ta réponse Cédric,

Effectivement, sur ton conseil, j'ai désactivé le plugin pour PIWIK, et ça fonctionne.
C'est simplement curieux que ça ait fonctionné pendant un moment sans souci...

En tout cas, j'en profite pour te féliciter tant pour la qualité de tes produits (j'en ai acheté plusieurs) que pour celle de ton support. Quand c'est bien, il faut le dire!
by Booster

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Page blanche après intallation version 3.1.3

Posted 10 years 5 months ago #14902
cool :)
et merci !

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.674 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 509 guests and no members online