Problèmes d'installation d'extensions Joomla 3

Problèmes d'installation d'extensions Joomla 3 was created by nelsy

Posted 10 years 7 months ago #13939
:sick: :(
Chers collègues et concitoyens de Joomlackland, je vous salue!

J'aimerais bien profiter du REVOLUTIONNAIRE Template Creator mais seulement, j'ai plus que des soucis:

Depuis plus de 3 semaines, mon joomla me rend malade, je suis à bout! Au début c'était un problème d'extension. je ne parvenais pas à installer de nouvelles extensions car des boites de dialogue s'affichaient me disant "impossible de trouver le fichier d'initialisation XML Joomla! ou encore " Erreur Veuillez saisir un répertoire de packs"... j'ai tout fait , j'ai fait le tour des forums sur Internet mais en vain. J'ai décidé d'ignorer ça et d'utiliser uniquement les templates que j'avais déjà. Cependant depuis ce matin, hormis la panneau d'administration et la page du forum, toutes les autres pages m'offrent de belles pages blanches. Je suis malade, fou, irrité... Je me demande, pardonnez-moi si je vous choque, si Joomla est vraiment un CMS recommandable.
Délivrez-moi je vous en prie!
by nelsy

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Problèmes d'installation d'extensions Joomla 3

Posted 10 years 7 months ago #13945
salut
il semble que ton souci n'a rien à voir avec template creator ....
je ne peux malheureusement pas t'aider, essaies plutot de demander de l'aide sur le forum.joomla.fr
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by mercier on topic Problèmes d'installation d'extensions Joomla 3

Posted 10 years 6 months ago #14078
Bonjour
La base est de sauvegardé son travail présent sur le filesystem ( template/layout/modchrome php , css, raster ) et dans la base de donnée ( logique et contenu ) !!!
essayer de desactiver l extension au niveau de la base de donnée au lieu de passer par le backend graphique si celui ci ne fonctionne pas !!
Quel est le type d extension Plug in , Module, Component , templates ?
quand les problèmes arrivent il y a tellement d interdépendance que rien n'est évident !!!
Avec Joomla c'est la IDéite ( id itemid) assuré !!

cordialement
Last Edit:10 years 6 months ago by mercier
Last edit: 10 years 6 months ago by mercier.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.682 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 287 guests and no members online