Comment customiser les listes à puces et le strong

Replied by Car0l on topic Comment customiser les listes à puces et le strong

Posted 10 years 8 months ago #13299
Coucou,
Je ne suis pas totalement d'accord, la template régit l'ensemble de la couche présentation. Et dans ce cas la template formatte également les éléments basic html.

Un outil comme artisteer permet de choisir le style de ses listes à puces et d'utiliser des puces personnalisées. Cependant il a bien d'autres défaut ;)

Donc normalement on devrait pouvoir configurer (au même titre que les niveaux de titres, les liens, les tableaux) les listes à puces et les balises strong. Mais bon je vais plancher dans votre super livre créer des templates et tenter de trouver la réponse :blush:

A+
by Car0l

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Comment customiser les listes à puces et le strong

Posted 10 years 8 months ago #13301
pour tout ce qui est des boutons par exemple c'est joomla 3 et la structure html des composants comme les articles qui définissent les classes de ce type. Ce n'est pas géré par le template à moins que tu fasses de l'override. Maintenant effectivement dans le template tu peux ajouter des classes CSS pour tes propres styles, mais le code HTML qui appelle ces classes n'est pas forcément dans le template .Suis-je clair ? :)

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Car0l on topic Comment customiser les listes à puces et le strong

Posted 10 years 8 months ago #13308
Re,

Oui tu es clair.... Merci :)
by Car0l

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 1.278 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 2378 guests and one member online