Ne pas utiliser le mode Responsive Desig
11 years 4 months ago #12206
by ced-46
Ne pas utiliser le mode Responsive Desig was created by ced-46
Bonjour,
Je suis sous joomla 2.5 et je souhaiterais que le site soit sur mobile, tablette, ... comme sur un écran de PC.
En effet il y a des slideshows, des modules côte à côte, ... ce qui n'est pas le top pour un affichage Responsive Design.
De plus c'est un site professionnel qui n'est pas fait pour utilisation poussée sur tablette ou mobile vu la clientèle à laquelle il s'adresse.
J'aimerais que l'affichage soit "figé".
Merci d'avance de vos réponses car actuellement il ne ressemble à rien sur mobile ....
Je suis sous joomla 2.5 et je souhaiterais que le site soit sur mobile, tablette, ... comme sur un écran de PC.
En effet il y a des slideshows, des modules côte à côte, ... ce qui n'est pas le top pour un affichage Responsive Design.
De plus c'est un site professionnel qui n'est pas fait pour utilisation poussée sur tablette ou mobile vu la clientèle à laquelle il s'adresse.
J'aimerais que l'affichage soit "figé".
Merci d'avance de vos réponses car actuellement il ne ressemble à rien sur mobile ....
Please Log in or Create an account to join the conversation.
11 years 4 months ago #12210
by ced1870
Joomlack Webmaster and Developer
Replied by ced1870 on topic Ne pas utiliser le mode Responsive Desig
salut
va dans le gestionnaire de template de joomla, edites ton template et tu trouveras une option pour désactiver le responsive
CEd
va dans le gestionnaire de template de joomla, edites ton template et tu trouveras une option pour désactiver le responsive
CEd
Joomlack Webmaster and Developer
The following user(s) said Thank You: ced-46
11 years 4 months ago #12213
by ced-46
Replied by ced-46 on topic Ne pas utiliser le mode Responsive Desig
Salut,
:oops: désolé je suis passé à côté de cette option ......
Merci beaucoup.
:oops: désolé je suis passé à côté de cette option ......
Merci beaucoup.
Time to create page: 0.204 seconds