Background fixed

Background fixed was created by mbrule

Posted 10 years 10 months ago #11846
Salut CeD me revoilà pour une p'tite remarque
J'ai remarqué que lorsque je fixe le body background il ne l’écrit pas dans le template css (je suis sous joomla 3). Bon c'est pas bien méchant il suffit d'éditer le template.css par la suite mais, à chaque modif du template faut recommencer.
Si ta 5 minutes ;)
Autre petit point, ou puis-je gérer le style des tableaux dans TC car dans le default.css il me colle une bordure de 1px sur tr et td en gris clair et je ne sait pas d'ou çà vient et j'ai pas trouvé comment le gérer dans TC.
Juste des petites bricoles mineures qui ne gâche en rien la qualité et l'utilisation de cette super extension.
Merci à +
by mbrule

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Background fixed

Posted 10 years 10 months ago #11848
salut

J'ai remarqué que lorsque je fixe le body background il ne l’écrit pas dans le template css

je vais jeter un oeil ;)

Autre petit point, ou puis-je gérer le style des tableaux dans TC car dans le default.css il me colle une bordure de 1px sur tr et td en gris clair

je sais, je crois que je vais virer ce css. Pour l'instant je n'ai pas de gestion de tableau, j'y songe mais bon ...

Juste des petites bricoles mineures qui ne gâche en rien la qualité et l'utilisation de cette super extension.

Merci :)

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.696 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 1427 guests and no members online