images

images was created by Nosferatu

Posted 12 years 7 months ago #641
Bonjour, j'ai téléchargé le programme template creator et j'ai une petie question sur les images.

En fait, je n'arrive pas à placer les images que j'ai créées au préalable avec photoshop dans le template.

Exemple: l'image pour la bannière, il faut mettre le nom de l'image. Pour cela d'accord pas de soucis (encore une chance :P), mais le soucis c'est que si le dossier où se trouve l'image est un sous-dossier du répertoire "template" on doit mettre tout le chemin d'accès à l'image ou pas ? Parce que j'ai beau essayé, ça ne fonctionne pas :blink:.
The topic has been locked.

Replied by ced1870 on topic Re: images

Posted 12 years 7 months ago #642
salut
pour mettre tes images tu crées un theme, dans ce theme il y a un dossier images où tu les mets et tu les appelles dans le fichier layout.css avec
background: url(..images/monimage.jpg);

lors de la prévisualisation ou de la création du template le fichier layout.css du theme est copié dans le répertoire css du template, et toutes les images du theme sont copiées

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870
The topic has been locked.

Replied by Nosferatu on topic Re: images

Posted 12 years 7 months ago #652
C'est bon ça fonctionne, je peux voir le thème merci ;).
Last Edit:12 years 7 months ago by Nosferatu
Last edit: 12 years 7 months ago by Nosferatu.
The topic has been locked.

Replied by Nosferatu on topic Re: images

Posted 12 years 7 months ago #662
Bon je t'avoue que je suis un néophyte ^^. Mais quand tu dis que je dois appeler l'image avec background, je dois mettre l'id d'abord je suppose ? Ou bien je mets uniquement le background entre {} ?
The topic has been locked.

Replied by ced1870 on topic Re: images

Posted 12 years 7 months ago #663
oui tu dois mettre l'ID par exemple pour un bloc ID=demo
#demo {background: url(../images/monimage.jp);

attention à ne pas définir de couleur de fond dans le gestionnaire de css sinon elle sera prioritaire sur ton image et tu ne la verras pas ;)

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870
The topic has been locked.

Replied by ced1870 on topic Re: images

Posted 12 years 2 months ago #1373
sujet verrouillé car il concerne la version 1.x de Template Creator et n'est donc plus d'actualité

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870
The topic has been locked.
Time to create page: 0.960 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 361 guests and no members online