Comment centrer un logo

Comment centrer un logo was created by aftertaf

Posted 11 years 2 months ago #8895
Salut,

J'ai beau chercher, essayer du CSS custom (ou ne pas reussir vraiment a bien le faire) mais je n'arrive pas a centrer mon logo de 270px wide dans le bloc mainbanner>logo

je ne vois pas de propriété pour gerer l'alignement, mais en Inspection avec chromium, je vois la propriété {float: left;}
en mettant a center, ca le centre, mais uniquement car je l'ai forcé.

en tout cas, y a til un moyen simple de'appliquer un centrage du logo choisi au niveau de la page, bien entendu (wrapper witdh defini @ 1024 mais le positionner de manière mathématique est pas très efficace ;))

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Comment centrer un logo

Posted 11 years 2 months ago #8901
salut
comme tu l'as dit le logo est par défaut en float:left; ce qui empeche un centrage simple. il faudrait l'annuler dans l'onglet "css personnalisé" avec un float:none; et ensuite tenter un margin:0 auto;
à tester ... :)
Ced

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by aftertaf on topic Comment centrer un logo

Posted 11 years 2 months ago #8904
merci, je vais tester des que je rentre et que j'ai acces a un navigateur digne :evil:

Je posterai mez trouvailles pour bénéficier les autres gens. :D

et mode fayot : il est vraiment excellent comme outil. je suis neophyte en CSS et en PHP, malgré mon job d'IT - on peut pas tout maitriser...
Et il y a une prise en main pas simple (juste mon avis) pour commencer, mais une fois pigé, franchement c'est super puissant.

toujours une idée ou 2 d'amélioration possible, car à l'usage on se dit, 'tiens, ce serait bien si .. . ', mais encore merci, ca démocratise la création de template joomla qui était juste un enfer pour les non initiés.
D
Last Edit:11 years 2 months ago by aftertaf
Last edit: 11 years 2 months ago by aftertaf. Reason: mode fayot :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.674 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 813 guests and 2 members online