Insertion de code dans le Header du Template
11 years 9 months ago #8637
by adistans
Insertion de code dans le Header du Template was created by adistans
Bonjour et félicitations pour ce magnifique composant !
Je dois installer le logiciel de messagerie instantanée CometChat sur un site, et le processus d'installation demande à copier le bloc de code suivant au sein de mon template :
<link type="text/css" href="/cometchat/cometchatcss.php" rel="stylesheet" charset="utf-8">
<script type="text/javascript" src="/cometchat/cometchatjs.php" charset="utf-8"></script>
Etant donné que mon template est en évolution permanente en ce moment, je ne voudrais pas avoir à recopier à la main ce code à chaque fois que je regénère mon template...
Existe t-il un moyen de coller ces éléments de header via une fonctionnalité de TemplateCreator que je n'aurais pas encore vu ?
Merci par avance !
Je dois installer le logiciel de messagerie instantanée CometChat sur un site, et le processus d'installation demande à copier le bloc de code suivant au sein de mon template :
<link type="text/css" href="/cometchat/cometchatcss.php" rel="stylesheet" charset="utf-8">
<script type="text/javascript" src="/cometchat/cometchatjs.php" charset="utf-8"></script>
Etant donné que mon template est en évolution permanente en ce moment, je ne voudrais pas avoir à recopier à la main ce code à chaque fois que je regénère mon template...
Existe t-il un moyen de coller ces éléments de header via une fonctionnalité de TemplateCreator que je n'aurais pas encore vu ?
Merci par avance !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
11 years 9 months ago #8641
by ced1870
Joomlack Webmaster and Developer
Replied by ced1870 on topic Insertion de code dans le Header du Template
salut
malheureusement il n'est pas possible de coller des éléments dans le header...
à voir pour une future évolution
Ced
malheureusement il n'est pas possible de coller des éléments dans le header...
à voir pour une future évolution
Ced
Joomlack Webmaster and Developer
The following user(s) said Thank You: adistans
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.200 seconds