version 2.1.0 installation

Replied by vezid on topic Re: version 2.1.0 installation

Posted 11 years 7 months ago #5303
Salut CED,

Effectivement la désinstallation du package est bien un problème de nommage dans le fichier pkg_templateck.xml et non un problème de DS.

- ligne 6 si on remplace <packagename>templatecreatorck</packagename> par <packagename>templateck</packagename>

La désinstallation du package et du composant s'effectue correctement mais il reste un autre problème la désinstallation du template ne s'effectue pas. On a le message suivant :
"Tentative de désinstallation d'une extension inconnue du paquet. Cette extension a pu être supprimée antérieurement.
Paquet a été désinstallé avec succès."
Dans la table des extensions on observe : name templatecreatorck, type template, element templatecreatorck
As tu la solution? et si oui quand publie tu la mise à jour car non intégré dans la version 2.1.1?

"Enregistrer directement dans le template lors de la création du package (si installé)":)
Génial, c'est OK en faisant ce que tu préconises "une fois le template installé, tu coches la case et tu fais "créer le package" ". Merci pour ce gain temps dans la mise au point lorsque l'on ajoute des éléments dans les fenêtres avancées.

Notice
Une mise à jour sera souhaitable suite aux adjonctions de la version 2.1.
par exemple :
Comment ajouter des classes CSS globales, déjà évoqué
"Enregistrer directement dans le template lors de la création du package (si installé)"
Des explications sur qu'effectue Template Creator CK pour générer un template Responsive design.

Félicitations une fois de plus pour ton produit

Cordialement
Philippe
Last Edit:11 years 7 months ago by vezid
Last edit: 11 years 7 months ago by vezid.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Re: version 2.1.0 installation

Posted 11 years 7 months ago #5309
salut
j'ai déjà regardé pour ce probleme de package, mais j'ai toujours un souci. J'y travaille.

Des explications sur qu'effectue Template Creator CK pour générer un template Responsive design

je sais que la notive doit être mise à jour aussi, mais pour l'instant j'essaie de me focaliser sur la fonctionnalité du produit.On ne peut pas tout faire en meme temps

Comment ajouter des classes CSS globales, déjà évoqué

re-précises moi juste ce que tu veux dire par là, j'avoue que je ne me rappelle plus... :)

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.830 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 781 guests and no members online