Template Insertion objet dans une div

Template Insertion objet dans une div was created by Alainb

Posted 11 years 11 months ago #3184
Bonjour à tous,

J'ai une petite question.

J'ai récupéré et modifié le template bascketck. Suite à quoi j'ai inséré logo, module de recherche maximenuck, quelques articles, bref.

Ce template est composé de different div " banniere haute, logo recherche, etc..

Pour le corp de la page y'a 3 colonnes, gauche (pos 7), contenu principal (pos 12) et droite (pos 6).

Lorsque je publie un article par le biais du menu, cela apparait dans la div contenu principal. Et ca je sais meme pas comment cela ce fait.

Arrive le moment ou je souhaite mettre du contenu dans la div gauche(pos7).

j'ai trouvé le début de la première solution:
Un module pour lecture video, puisque j'ai quand meme compris que l'on peut assigner les modules par position dans le template mais j'ai tjr pas trouvé de module video joomla 2.5 gratuit.

Par contre je ne sais pas insérer des articles sans modules dans ce div gauche... Genre je veux simplement y mettre du texte ou des photos...

Si Ced ou quelqu'un peut m'aiguiller un peu,... voir énormément je vous en serai éternellement reconnaissant... lol

Merci

AlainB
by Alainb

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Re: Template Insertion objet dans une div

Posted 11 years 11 months ago #3186
salut
là ça tient plus de la gestion meme de joomla, rien à voir vraiment avec mes extensions. Va plutot faire un tour sur le forum joomla.fr
et jettes un oeil du coté du module de contenu personnalisé pour mettre du texte
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Alainb on topic Re: Template Insertion objet dans une div

Posted 11 years 11 months ago #3192
C'est pas faux.. Merci
by Alainb

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Alainb on topic Re: Template Insertion objet dans une div

Posted 11 years 11 months ago #3193
Hé bien la réponse à ma question etait malgré tout dans ta réponse "contenu personnalisé" en 5 secondes vu sur forum joomla qu'un simple clic sur nouveau module dans l'admin est on choisi le module contenu perso... Royal. Je me remet au taf.

A+

AlainB
by Alainb

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.766 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 441 guests and 2 members online