Probleme affichage menu ordinateur et menu hamburger

More
1 month 6 days ago #73866 by Chris_QA
This message contains secure information

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 month 5 days ago #73868 by ced1870
Salut
merci pour tous les détails, afin que je puisse comprendre ce qu'il se passe il faut que tu me donnes l'url ou les urls des pages concernées

CEd

Joomlack Webmaster and Developer

More
1 month 2 days ago #73875 by Chris_QA
Attachments:

More
1 month 2 days ago #73876 by Chris_QA
Re bonjour CEd

J'ai des infos supplémentaires après plusieurs tests
J'ai remarqué que les problèmes viendraient de plusieurs sources avec un point commun
En utilisant des télephones différents (vieux et récents) il s'avèrent que le problème vient pour tous du module que j'ai crée pour la page contact
En effet si les champs ne dépassent pas la largeur maximale de l'écran, le menu burger est en place et se déroule normalement
Un problème peux se poser avec le navigateur firefox sur les résolutions d'ecran de portable plus petite et datant (ex un xiaomi MI9)
Le problème qui reste est que malgré mes tentatives de modifications de tailles en utilisant l'edition dans les différentes tailles responsives de page builder pro (de l'ordinateur au portable), il n'y a que la résolution ordinateur qui est prise en compte
En modifiant dans la résolution portable ça ne prends pas en compte en frontal, et si je dépasse une certaine taille en format ordianteur les problèmes apparaissent 
On avance ... ;)
J'espère que tu trouveras la solution pour le soucis de page builder pro sur ce sujet
Cordialement     
Attachments:

More
1 month 1 day ago #73877 by ced1870
regarde dans les options de l'addon contact, tu as une option pour la largeur des champs du formulaire où tu as mis 400px
supprime cette valeur et dis moi si ça règle le problème

Joomlack Webmaster and Developer

More
1 month 1 day ago #73891 by Chris_QA

Time to create page: 0.221 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 383 guests and no members online