template softico (espace supplémentaire dans le header)
2 weeks 6 days ago #73503
by carabao
Replied by carabao on topic template softico (espace supplémentaire dans le header)
Merci pour la précision.
As-tu remarqué aussi le rafraichissement (clignotement), au niveau du logo ? Ou est-ce seulment chez moi ?
Pas de modification à faire pour le moment, sauf peut-être déplacer le fil de navigation pour que celui-ci reste visible lorsqu'on se déplace vers le bas, mais ce n'est pas urgent.
As-tu remarqué aussi le rafraichissement (clignotement), au niveau du logo ? Ou est-ce seulment chez moi ?
Pas de modification à faire pour le moment, sauf peut-être déplacer le fil de navigation pour que celui-ci reste visible lorsqu'on se déplace vers le bas, mais ce n'est pas urgent.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
2 weeks 5 days ago #73504
by ced1870
Joomlack Webmaster and Developer
Replied by ced1870 on topic template softico (espace supplémentaire dans le header)
je pense que le clignotement dont tu parles vient de l'effet que tu as activé pour le conteneur figé en haut, il te suffit de désactiver l'option "avec effet"
2 weeks 5 days ago #73506
by carabao
Replied by carabao on topic template softico (espace supplémentaire dans le header)
Bonjour
Pour commencer, je te présente mes meilleurs vœux pour 2025 et surtout une bonne santé.
Merci pour l'explication pour le clignotement, j'irai modifier ce paramètre dès que la correction du template sera effective.
Pour commencer, je te présente mes meilleurs vœux pour 2025 et surtout une bonne santé.
Merci pour l'explication pour le clignotement, j'irai modifier ce paramètre dès que la correction du template sera effective.
2 weeks 5 days ago #73508
by ced1870
Replied by ced1870 on topic template softico (espace supplémentaire dans le header)
merci, tous mes voeux à toi aussi pour la nouvelle année
2 weeks 4 days ago #73512
by carabao
Le problème avec l'espace supplémentaire n'est plus apparu suite à mes différents essais.
Encore merci
Encore merci
1 week 1 day ago #73593
by carabao
bonjour
Afin de continuer à travailler sur mon site sans me soucier du petit problème d'affichage, pourrais-tu me dire si tu as déjà une estimation pour la publication du correctif du template softico ?
D'avance, un très grand merci et bon werk-end.
Afin de continuer à travailler sur mon site sans me soucier du petit problème d'affichage, pourrais-tu me dire si tu as déjà une estimation pour la publication du correctif du template softico ?
D'avance, un très grand merci et bon werk-end.
Time to create page: 0.215 seconds