Balises schema.org
3 weeks 4 days ago - 3 weeks 4 days ago #73222
by carabao
Balises schema.org was created by carabao
Bonjour
À la suite d'un message que j'ai posté sur joomla.fr ( forum.joomla.fr/forum/joomla-5-x/questio...ma-org-et-un-article ) concernant les balises schema.org, je me demandais si c'est possible avec template-creator d'insérer du code pour les balises schema.org sur un site sans page d'accueil, mais une vue blog.
Et, plus spécialement : forum.joomla.fr/forum/joomla-5-x/questio...=2066274#post2066274
Perso, je n'ai pas ce problème car le framework du template que j'utilise intègre des champs pour coller du code depuis les liens de menu.
L'option Cacher le contenu sur la page d'accueil pourrait-elle servir à cela ?
Merci
À la suite d'un message que j'ai posté sur joomla.fr ( forum.joomla.fr/forum/joomla-5-x/questio...ma-org-et-un-article ) concernant les balises schema.org, je me demandais si c'est possible avec template-creator d'insérer du code pour les balises schema.org sur un site sans page d'accueil, mais une vue blog.
Et, plus spécialement : forum.joomla.fr/forum/joomla-5-x/questio...=2066274#post2066274
Perso, je n'ai pas ce problème car le framework du template que j'utilise intègre des champs pour coller du code depuis les liens de menu.
L'option Cacher le contenu sur la page d'accueil pourrait-elle servir à cela ?
Merci
Last edit: 3 weeks 4 days ago by carabao.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
3 weeks 4 days ago #73224
by ced1870
Joomlack Webmaster and Developer
Replied by ced1870 on topic Balises schema.org
Salut
je pense que tu confonds contenu et template
le template gère la structure du site, mais pas le contenu
les balises schemas permettent de définir ce qui apparait dans la page (contenu), c'est donc au niveau des composants qu'il faut agir ou sinon utiliser un plugin par exemple
Daneel utilise des frameworks qui ont des tas d'option et qui vont souvent plus loin que le rôle du template
CEd
je pense que tu confonds contenu et template
le template gère la structure du site, mais pas le contenu
les balises schemas permettent de définir ce qui apparait dans la page (contenu), c'est donc au niveau des composants qu'il faut agir ou sinon utiliser un plugin par exemple
Daneel utilise des frameworks qui ont des tas d'option et qui vont souvent plus loin que le rôle du template
CEd
Joomlack Webmaster and Developer
3 weeks 4 days ago #73227
by carabao
Replied by carabao on topic Balises schema.org
Ok, merci pour la précision.
Time to create page: 0.243 seconds